Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parti pour un monde meilleur ou pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

Chace était rendu a l'hopital les medcin avait déchirer son gilet dans l'hopital, tout le monde courant ou sa sivière, la situation était critique. rendu dans le bloque opératoir il opéra mais c'était quasiment une opération suicide car la balle était disparu dans le corps de Chace donc possible que autre chose aurait été atteind et une veine du coeur était hors service. Plus de 15 h dopération les medcein gardèrent espoire, Il continurait le lendemain, malgré tout par miracle le coeur ne battait plus mais il respira toujours va savoir ..... Un medcin alla dans la chambre a Manu car il était toujoura a l'hopital

Vous avez une frère très spécial Monsieur McLewis ... je peux vous appeler Manu ? Bref manu la balle a été perdu dans le corps de votre frère il faut faire une opération suicide comme nous appelons nous avons pas le le chois le coeur de votre frère est arrêter mais bizzarement il respire toujours ... je serais l;a pour écouter vos crainte alors dites mois tout
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

Manu était dans sa chambre il se remet doucement de sa blessure , il avais encore mal mais plus autant qu'au début , il savais que son frère allais mal du moins il le sentais , son jumeau était entre la vie et la mort , ainsi que sa petite amie , il ressentais un genre de vide comme quand il a appris qu'il a était adopté , c'est alors qu'un docteur entre dans sa chambre pour lui expliquer tout se qui se passe et celui ci lui demande de dire toute ses craintes .

J'ai peur que si il meurt je meurt avec lui , c'est bien connu de tous avec les jumeaux , sauver le je vous en supplie et Luann aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:10

Il s'installa devant lui en discuta tranquillement

Je vous promet Manu que je ne quityterais pas l'hopital atant et aussi longtemps quil ne serai pas sur pied. Pour Luann Stewart tout va bien elle est réveiller et commence a se remettre les balles nont pas été très loin
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:38

Manu était la comme une statut , il savais plus trop quoi penser ni faire , il se demander bien pourquoi tout sa arrive , c'est vraiment une histoire de fou qui n'avais aucun sence , il regarde alors le docteur qui lui parle et qui dit des choses qui lui font remonté les larmes , mais celui ci se retiens de pas pleuré .

Je vous fait confiance !

Il dit sa mais n'avais pas vraiment confiance , il voulais en avoir les preuves et attendre était la seule chose qu'il pouvais faire pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:45

Le mdocteur fit un petit sourir et parti pour que Manu se repose.

Pour Chace sont coeur ne battait plus donc pour l'instant il était considéré comme mort. D'un coup il se leva ... mais dans le fond il était fantome ...Il vu quelqu,un et alla le voir

Excusez moi estc e que je peux aller voir mon frère ?

mais la persone passa attravers lui sans l'avoir entendu , Il alla dans la chambre a Manu et vu que le docteur parti de la chambre

Manu , Manu tu m'entend ?

Il pris un crayon et un papier et il écrit désoler de m'avoir fait prendre par el fou j'aurias du me méfier
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:56

Manu laissa le docteur sortir puis se coucha correctement sur son lit en repensant a tout et a rien , il avais plus de nouvelle de Miley et avais vraiment peur de perdre son frère , ainsi que Luann , parce qu'il en était sur que le docteur lui avais cacher des choses ... Il regarde en l'aire et senti d'un cou une feuille de papier lui arriver dessus il regarda et la pris en main pour lire se qu'il y avais noté dessus ...

Hein .... Chace ??

Il regarde autour de lui mais personne n'était la , il secoua la tête , sa devais être le médicament que le docteur lui a donner qui est trop fort .

C'est quoi se délire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:59

Chace voulais parler avec son frère ...

Manu ... Tu ne peux pas mentendre hein ...

Il écriva sur la feuille : Si jamais il ne réussise pas a me sauver dit a Luann que je l'aimerais toujours et toi, je ne toublierais jamais unis a la vie a la mort et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:09

Manu regarde encore une fois la feuille qu'il avais dans la main il regarde de travers quand il vu la suite de se qu'il y avais d'écrit .

Non mais c'est quoi le médoc qu'il mon donner je vois de ses choses moi ....

Manu ferma les yeux pour pas penser au choses qu'il venais de lire , il avais pas envie d'entendre ses choses la et encore moins de les lires .

Aaaaaaah ....

Il se mis a crier un bon coup et s'installe assis sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:13

Luann venais tout juste de se réveiller completement , sa premier penser était pour Chace , celle ci n'était pas au courant que lui aussi était a l'hôpital , elle avais vraiment très mal a l'épaule , la blessure a la jambe n'était qu'une éraflure , celle de son ventre n'est pas très grave non plus comme on aurais pu le penser , elle était entourer d'infirmier et dit d'une petite voix peut réveiller .

Ou est Chace ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:15

Il pensa qu'il était jumeau il pouvait le sentir et peut être même lentendre

Manu écoute moi pense a moi on va surement trouver une interféence quelque chose je ne veux pas te quitter avant de te parler

Il laissa quelques larmes tombers car il pensait vraiment que c'étais la fin
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:31

Manu se leva de son lit et regarde dans le vide comme si il chercher quelque chose et mis sa main dans les airs sans savoir pourquoi il fessais sa . Il ne dit pas un mot mais laissa couler lui aussi des larmes sur son visage , il sentais quelque chose envahir son coeur une douleur intense et forte , il mis son autre main sur la poitrine ....
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:34

Quand Manu leva la main Chace mais a main dans la main a Manu sans le tranpercer. Et il le regarda

Manu c'est moi Chace , tu mentend ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:43

Manu n'entendais rien et ne voyais rien non plus la seule chose qui se passe c'est qu'il récent une présence dans la pièce et sais que c'est Chace qui était la il le sent en lui .

Chace reviens , me laisse pas sa fait trop mal ... Je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:52

Chace décida de mettre ca main ou le coeur de Manu dans la peau ets e mis a parler, car il étais hors de question de partir sans lui parler

je veux rester avec toi grand frère , pas question que je te quitte
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:57

Manu senti encore plus la présence de Chace en lui , il était la sens bouger et regarde toujours dans le vide , quand il senti quelque chose a son coeur quelque chose de reposant qui lui hote son mal de coeur , il se senti alors avancer et sorti de la chambre ou il se trouve en voulant bien sur que Chace ou son fantôme le suit .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:00

Chace regarda Manu partir

hey attend tu n'a spas encore assez de force pour partir !!

Il le suiva
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:05

Manu se dirige d'abord a la chambre de Miley qui se remet petit a petit de son operation dangereuse , il mis la mains sur la fenêtre de la porte et dit :

Il faut qu'elle vivent , il faut qu'elle continue , beaucoup de gens l'attendent , ses fan l'attendent , elle a besoin de son meilleurs ami pour l'aider a vaincre son traque ....
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:11

Chace ne savais pas que Miley s'avait remis il regarda la chambre a Mileye et versa quelque larmes en ne comprenant pas pourquoi

Pourquoi tu Me,mporte ici ....

Il lui expliqua

Ou ... mais si .... il n'arrive pas a remplacer ma veine de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:17

Manu n'entend toujours pas Chace , mais sais qu'il se trouve la c'est son coeur qui le dit , il resta la pendant un long moment les bras croiser en regardant Miley , puis quelque temps plus tard il alla vers la salle d'attente ou se trouver Lily et Oliver complètement sous le choque de se qui arrive a leurs amis , ils dormais dans les bras l'un de l'autre et Lily avais une grosse l'arme sur la joue .

Euh aussi on besoin de leurs Chace national , j'aime pas les voirs tout triste comme sa eux qui respire la joie de vivre en générale ....
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:24

Chace ne savait pas quoi faire il repris la feuille et écrit un mot

Mais si il ne réussi pas de changer ma veinne

J'ai peur tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:34

Manu continue sa route jusqu'à la chambre de Luann qui venais de se reveiller après plusieur operation pour enlever les balles qu'elle avais eux , elle avais plein de machine sur elle et aussi une bouteille qui lui donnais du sang , c'est alors que Manu entendit un bruit comme du papier fripper , il se retourne et sursauta en voyant Chace devant lui il était tout blanc la chemise déchirer et du sang sur le torse , c'était bien sur le fantôme de Chace devant lui .

Chace .... mais ....

Il le regarde et dit :

J'en était sur que tu es la , promet moi de rester en vie s'il te plait , fait un effort , on a besoin de toi , surtout elle ....

Il pointa son doigt vers Luann .

Fait sa pour Luann elle va redevenir comme avant et encore pire que sa même , y'a que toi qui sais la changer , elle sais pas que tu es toi aussi a l'hôpital , quand elle le sera et qu'on lui dira que tu es mort elle va changer directement , je lai vu en rêve ..... Meurt pas Chace !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:39

Il vu Manu faire le saut

Tu me vois

Il le serra dans ses bras

Je .... je ne sais pas manu j'ai peur peur de mourrir , je ne veux pas vous quuitter ca jamais de la vie mais comment renplacer ma vienne

D'un coup il disparu et par miracle son coeur se remis a battre, il ouvrit les yeux
Manu ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:52

Il pris son frère dans les bras du mois c'est se qu'il croyais , heureusement que personne n'était dans les couloirs tout le monde l'aurais pris pour un fou , il dit juste en réponse :

Laisse faire les docteurs , ils trouveront déjà , toi bas toi , pour Miley , Luann , Oliver & Lily tout le monde compte sur toi surtout moi ...


Il fini de dire sa phrase que le fantôme de Chace disparait , il ne savais pas si cela voulais dire qu'il est mort ou pas ... Il se retourne a la porte vitré de Luann qui venais de s'endormir , il regarde quelque instant quand un docteur arrive vers lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:13

Un docteur étais dans la chambre de Chace et surveillait si il n'arrievra pas quelque chose le coeur de Chace avait arrêter de battre don il entendit un bipppp tout le long. Le docteur avait même commencé a sans dormir quand tout ta coup il entendit bip....bip...bip le coeur a Chace rebattait. Il sorti de la chambre et vu manu dans le couloir il alla le rejoindre pour l'avertir

Manu, Manu, le coeur de ton frère rebat c'est un véritable miracle !!

Il vu le regard de Manu

Oui va le voir go fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:19

Manu regarda le docteur d'un air stupéfie , il ne savais plus quoi dire ni faire il ne bougea pas d'un pas et celui ci lui dit d'aller le voir et de foncer .

Humm .... Oui ... J'y vais tout de suite ...


Manu alla dans la chambre de son frère d'un pas décisive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti pour un monde meilleur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parti pour un monde meilleur ou pas   Parti pour un monde meilleur ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti pour un monde meilleur ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Hannah Montana { Tout le monde }
» Une surprise pour Chace !!
» Une tarchycardie pour Chace une !!
» Surprise pour Miley !!
» Retenue pour miss Dubois(pv oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Hôpital-
Sauter vers: