Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de Hannah Montana { Tout le monde }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:28


    Voila j'avait mon concert maintenant et Lily & Oliver m'accompagnaient maintenant alors tout en marchant j'étais dans ma loge en mettant ma perruque blonde sur mes cheveux bruns pour commencer à me regarder dans le miroir en trouvant que ça allait bien se passer alors je tournai mon regard vers Lily et Oliver ...

    " Ouf .. Je suis si stressée ... "

    Je me contentai de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

Oliver était habiller en Mick et Lily en Lola. Il venait tous juste de ce changer quand ils arriva a la loge de Hannah, Miley ce retourna et leur dit qu'elle était stresser. Mick se plaça prêt de Hannah pour lui parler tranquillement.

Hannah se n'est pas la première fois, okay tu es au cézard palace, l'endroit ou que Celine Dion était la comme ca deuxième maison. Mais c,est comme a Los angels

Il regarda ou se trouverais Chace
Chace n,est pas la pour interprêter votre nouvelles chansons
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Invité
Invité




Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:36


    Je tournai mon regard vers Oliver avec un petit sourire sur mes lèvres mais bon je n'avait jamais chantée devant la grande foule de Las Vegas alors je pouvait comprendre alors sans dire un mot je fit un sourire pour approuver ...

    " Tu a raison ... Si Celine Dion est capable de le faire alors je devrait être capable ^^"

    Tout en terminant de me préparée je tournai mon regard vers lui pour chercher Chace du regard ..

    " Il va sans doute venir tout à l'heure ... "


Revenir en haut Aller en bas
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:46

Lily était bien sur en Lola , elle était juste derrière Miley qui stresser pour son concert .

C'est vrai , il a raison , tu es capable de le faire et en plus on est la avec toi !

Sourit

Pour te soutenir ma petite chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:47

rendu au concert, Chace voulais ce faire de quoi différent pour le plaisir.
Il alla chez la coiffeuse du concert et s'intalla sur la chaise, il ne voulais se faire couper les cheveu car il les avait déja assez cour, mais il voulais ben ds mêches dans ses cheveu. Il ne savait tellement pas qu,elle choisir, il disa blond, avec rouge et un et de bleu. La coifeuse lui fesa sa. Et le mélange se fondait parfaitement.

Il sourit et alla rejoindre Hannah dans sa loge, il avait entendit hananh dire qu'elle était stresser et Oliver parler. Il arriva

je suis la, alors mes mèeches me vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:49


    " Vous avez raison ... Je doit foncer .. "

    Je tournai mon regard vers les deux en les prenant dans mes bras en les serrant c'est sûr que j'en avait besoin de tout ça alors tout en entendant mon nom de l'animateur mon coeur battait vite alors je les regardaient ..

    " Bon .. C'est à moi .. Faite pas trop de bêtises .. Salut Chace oui elles te vont bien ^^ moi je doit y aller à plus tard "

    Je commençai à marcher pour monter sur la scène en saluant tout le monde pour commencer à chanter ...

    https://www.youtube.com/watch?v=Nz-_BhjvI7U
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:53

Chace avait arriver un peu trop tard. Il savait que Miley devait se dépêcher aller sur la scène. Il se placa entre Mick et Lola et mis son bras gauche su l'épaule a Lola et son bras droit sur l'épaule a Mick et regarda Hannah faire sa chansons

saviez-vous quoi les amis ca serais cool si on ferais au moins une chansons nous quatre ensemble

Chace aimait profité du temps avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:59

Lola regarda Chace d'un air interrogateur et les bras croiser , quand celui ci dit que sa serais cool si ils chanter au moins une chanson tout les quatre ensemble .

Ouais , sa serais cool mais pour sa faudrait d'abord savoir chanter ...

Elle soupira puis regarde Hannah qui commencer a chanter .

Comme elle par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:21

Mick laissa Chace mettre sont bras autour de son épaule. Après tous ils étaient des super amis donc rien de grave. Il sourti quand il dit qu'il pouvait faire uen chanson a quatre. Cela ne déplaisait pas mick

Ouais ca serais cool , j'aimerais bien

mais Lola dit que ca serais bien s'ils chanterais tous comme Hannah
Tu exagère Lola tu chantes bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:37

Lola regarde la scène ou Hannah se produit , elle aimer vraiment la chanson qu'elle chanté la , elle avais les bras croiser quand Oliver dit Lola tu exagère tu chante bien .

Tu trouve ?

Elle soupir un peu puis dit encore .

Moi je trouve pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:29

Chace écouta la conversation de Mick et Lola. Et regarda Hannah chanter. Elle avait fini sa deuxième chansons et les gens demanda Best of bolth worls. Elle le voulais garder pour la fin, mais vu que tout le monde le demandait elle la chanta. Avant qu'elle commence le premier complet il pris les trois micro devant lui et en donna un a Mick et Lola en les regardant...

C'est en essayant que tu vas voir si tu as la cote ou non

Chace arriva a tant et ce mis a chanter le bout avec Hannah

You get the limo out front
all test style every shoes
Every color
Revenir en haut Aller en bas
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:42

Lola discute encore et encore avec Mick du faite qu'elle dit ne pas savoir chanter , c'est alors que Chace lui tendit un micro dans la main et elle le regarde qui va sur scène .

Mais ...

Elle regarde Mick et lui dit :

On fait quoi maintenant ?

En mettant la mains sur le micro qui était allumer , pour pas que quelqu'un l'entent .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:24

Mick avait son micro que Chace lui avait donner. Chace étais sur le stage vec hannah depuis le premier complet. Il était déja rendu au refrain. Mick regarda Lola qui lui parlait. Il se plaça derrière elle

Que le spectacle continue Lola

Mick et Lola se rendirent sur la scène, mais Lola était figé en voyant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Invité
Invité




Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31


    Tout en commençant à chanter ma dernière chanson ,
    je la termina en quelques secondes mais après que Chace , Lola & Mick viennent sur la scène un sourire se dessina sur mes lèvres pour regarder la foule qui se trouvait là en commençant à écouter ce qu'ils avaient à dire mais dès que Chace chanta le premier couplet je le suivit avant de sourire pour m'approcher de lui en le regardant dans les yeux pour savoir mes phrases par coeur et ensuite je regardai mes deux amis mais ils ne firent rien alors ils avaient besoin d'encouragement alors je regardai la foule en souriant ...

    " Encouragez Lola & Mick en tappant des mains 1"

    La foule le fit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:09

Lola fini tout juste de parler quand Mick le poussa sur la scène , du coup en voyant les gens par millier Lola resta la figué elle avais le micro dans les deux mains et ne savais pas vraiment se qu'elle devais faire , elle regarde les autres du coin de l'œil quand Hannah dit : Encouragez Lola & Mick en tapant des mains , Lola esquiva un petit sourire avant de vouloir repartir en arrière et partir de la scène , avant de se faire rattrapé bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:45

Mick et Lola arriva sur scène quand Hannah et Chace chantait le refrain.
Lola était pétrifier , Mick chantait mais pas très fort. hannah pris la main de Mick quand elle était rendu

You go a Movie premiere

mais Mick a place de dire This Oloo Blloom , il dit

Lola wait for me

Car il l'avait vu disparaitre en arrière, il l,attrapa , lui donna un petit bisou pour lui donner le courage et sur scène les quates était réuni ensemle et chantait
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00

Lily était sur le point de sortir quand elle se fit rattraper par Oliver , il lui donna un petit bisou et celle ci fit un petit sourire puis reviens sur la scène , elle regarde a nouveau les gens mais tourna sa tête vers Mick et les autres puis chante un peu avec une voix un peu tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:16

Chace était rendu en avant avec hannah. Et il s'musait en se regarda chanter.
Il regarda en arrière pour voir si Lola et Mick les ont suivit.
Il vu Mick fait un bisou a Lola et il vu s'approcher a côté d'eux

Continuer a les encourager pour êtes les meilleur

La chanson était presque fini

Oops désoler Hannah, si vous aimer le concer t de Hannah chanter fort

Il enleva son micro de la bouche et le pointa vers le publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:22


    Tout en souriant ,
    je tournai mon regard vers eux avant de les voir un peu plus reposer mais je savait que Lily serait encore un peu bizarre mais je devait la laissée prendre ça du bon côté tout de même ... Sans dire un mot j'entendit Chace alors un sourire se dessina sur mes lèvres pour l'entendre parler à la foule qui criait mon nom alors je fit une révérence de scène avant de prendre mon micro ...

    " Merci à tous et bonne fin de soirée ! "

    Dans la salle ça hurlait alors je souriai
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:47

Chace souriait quand il vu la foule participé.
Le concert était fini et Hannah remerciait son publique. Il alla ensuite au coulisse, ca parraissait que Hannah était content

Tu n'es pas trop fâcher qu'on aille venu chanter best of bolth worlds avec toi

cahce voulais sentir l,adrénaline du publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:59


    Tout en regardant les autres personnes qui se trouvaient à m'applaudir ,
    un sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à aller en coulisses mais dès que Chace me demanda si je ne lui en voulait pas je fit un signe de la tête en me mettant devant lui pour le regarder dans les yeux ..

    " Bien sûr que non ! En plus j'ai beaucoup aimée cette partie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:20

Mick était bombé d'énergie. Il sentait maintenant l'adrénaline.
Woow Hannah je te comprend maintenant ce qui te motive

Il souria et regarda Chace aussi
Tu as eu une bonne idée Chace , chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:05

Lily était tout derrière les autres elle n'avais pas encore dit un mot depuis qu'ils étaient dans les coulisses , puis finalement dit :

Super moi je me suis pétrifier sur place ...


Elle soupira un bon coup puis croise les bras en fessant une petite grimace déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:35

Oliver était une vrai pile de batterie maintenant . Il regarda Lily qui dit pétrifier
Peut être avec ca , ca va te faire revivre

Il l,embrassa, mais avant qu,il lui parla elle grimaca
Tu n,a pas aimer la scène?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:30

Chace regarda Hannah qui était pétrillante de joie, ca paraissait
Il regarda Mick entrain de parler a Lola et ensuite de l'embrasser

Chace n'avait pas avouer encore qu'il aimait Miley.
Il s'approcha et l,embrassa.

D'un coup il seni les main de Miley l'écarter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Concert de Hannah Montana { Tout le monde }   Concert de Hannah Montana { Tout le monde } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Hannah Montana { Tout le monde }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Stewart / Hannah Montana's Subject
» Je ne comprend pas ... tu n'es pas Hannah ?
» Miley & Hannah's links
» Parti pour un monde meilleur ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Salle de Concert-
Sauter vers: