Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retenue pour miss Dubois(pv oliver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Empty
MessageSujet: Retenue pour miss Dubois(pv oliver)   Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:59

Mademoiselle Marina Dubois arriva pour faire ses 2 heures de colle tout ca parce que elle avais oser dire a son prof d'anglais que son cour etait hyper nulle donc sa prof lui avais mis deux heure de colle et toc^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: Retenue pour miss Dubois(pv oliver)   Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:02

Oliver arriva en heure de colle a cause de sa prof de science... Jamais rien ne fesait son plaisir. Et parce quMil parle trop avec Lily , elle de séchaina sur Oliver. Donc Oliver se retrouva dans la salle e retenu mais vu qu'il étais pas seul

Salut moi c'ets oliver , je suis content de pas être seul
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Invité
Invité




Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: Retenue pour miss Dubois(pv oliver)   Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:07

Elle vis quelqun arriver et quand celui ci se presenta elle fit un grand sourrire et decida elle aussi totu de meme elel aussi de se presenter bah oui c'est la moidre des politesse:

Hummm moi c'est Marina je suis contente de ne pas etre seule aussi humm pourquoi t'es la toi??
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: Retenue pour miss Dubois(pv oliver)   Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:12

Oliver s'installa a côter de la jeune fille qui est entrain de se présenter. Et elle lui demanda pourquoi il était rendu en retenu. Oliver fit un petti sourir

Je parlais trop avec ma petite avec lily, et la prof de science déteste entendre parler durant son cours .... et toi que fais tu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Invité
Invité




Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: Retenue pour miss Dubois(pv oliver)   Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:17

Elle souria tout doucement a so recit de son heure de colle et lui disa a son tour en rigolant un peux bien sur car pour elle c'etait trop bien mais obn pas trop tout de meme:

Humm moi a vrai d ire j'ai dis a la prof d'anglais que son cours etait nul et tres mal fait et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: Retenue pour miss Dubois(pv oliver)   Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:23

Il la regarda parler et se mis a rire lui aussi a son récit
Le sprof sont null ici , ils ont de la difficulté a nous comprendre et après ils disent que c'est nous qui ne comprend pas qaund c'est le contraire, c'est eux qui en comprenent jamais rien tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: Retenue pour miss Dubois(pv oliver)   Retenue pour miss Dubois(pv oliver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue pour miss Dubois(pv oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Dubois et la xD
» Marina Dubois
» A la cafét avec Oliver
» Surf avec Oliver
» Une tarchycardie pour Chace une !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Lycée :: Salle spéciale :: Salle de retenu-
Sauter vers: