Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surprise pour Miley !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise pour Miley !! Empty
MessageSujet: Surprise pour Miley !!   Surprise pour Miley !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:54


Manu avais quelque chose de très important a dire a Miley et voulais lui parler au plus vite celui ci lui avais envoyer un sms pour la prevenir qu'il arriverais chez elle pour les 14 h ou 14h30 celui ci c'était bien habillet d'un nouveau jeans et d'un nouveau t shirt noir avec des flams sur les bras , il arrive donc avec sa nouvelle voiture que son frère lui avais offert ainsi qu'un gros bouquet de rose rouge et une petite surprise en plus , il frappa a la porte de chez Miley et attend que celle ci lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Miley !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Miley !!   Surprise pour Miley !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01


    J'était assise sur mon lit et mon père et Jackson étaient partient alors que je regardait quelques photos de ma mère je n'arrêtait pas de verser quelques larmes mais alors que Manu m'envoya un texto alors je fermit mon cellulaire pour passer un linge d'eau sur mon visage avant de descendre les marches et dès que je l'entendit cogner un petit sourire se dessina sur mes lèvres et j'ouvrit la porte pour voir Manu ..

    " Salut .. Entre ^^ "

    Je l'embrassai avant de le laisser entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise pour Miley !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Miley !!   Surprise pour Miley !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:25

Manu attendit qu'elle ouvre et une fois qu'elle fut la il l'embrassa en retour quand elle veine a lui , il lui tendit le beau bouquet de rose avant d'entre comme elle lui avais dit

Tu vas bien ma princesse ?

Sourit a celle ci et la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Miley !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Miley !!   Surprise pour Miley !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:27


    Un sourire se dessina sur ms lèvres
    alors que je sentit qu'il me donna un bouquet de fleur dans mes mains mon sourire s'aggrandit ..

    " Elles sont magnifiques .. Merci ^^ "

    Alors j'allai les porter dans un pot et ainsi je revint vers Manu en entourant ses épaules de mes bras
    pour le regarder dans les yeux ..

    " Je vait parfaitement bien .. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise pour Miley !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Miley !!   Surprise pour Miley !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:43

Elles sont pas aussi magnifique que toi c'est fleur !

Sourit puis attendit que celle ci reviens de la cuisine ou elle mis les fleurs dans un pot , il c'était installer droitement sur le canapé et celle ci reviens vite quand elle lui retourna la question .

Je vais bien mais un peu stresser pour se que je vais faire dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Miley !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Miley !!   Surprise pour Miley !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Miley !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Habitations :: Maison :: Maison des Stewart-
Sauter vers: