Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viens voir sa cousine Miley .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:57

Luann avais entendu dire que sa cousine était rentré de sa tourner en tant que Hannah , elle voulais absolument la voir , pour lui présenter son petit neveux qu'elle n'avais pas encore vu depuis , elle alla donc chez la famille Stewart ou vivais , son oncle , sa cousine et son cousin , bref ... Elle frappa a la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre , avec le petit Jesse dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:12

    Miley venait de rentrer de sa tournée. Elle avait vraiment l'impression qu'Hannah attirer de plus en plus de monde. Et dire, que elle, Miley Stewart, était impopulaire. Si seulement les gens savaient... Mais elle chassa cette idée de sa tête. Elle ne voulait pas que les gens sachent, car si ils savaient, elle ne serait plus Miley aux yeux de personne, juste Hannah. Elle était tranquillement installer sur son canapé quand quelqu'un frappa a sa porte. Elle alla donc voir qui c'était. Elle ne fut qu'a moitier surprise de voir Luann sur le pas de la porte.

    * Génial, il ne manquait plus que ma folle dingue de cousine pour pimenter ma journée.*

    - Luann! Comment tu vas? Entre je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:06

( pour info miley et luann son plus facher ensemble depuis quelle sort avec Chace enfaite, c'est même la marraine de leurs fils ...)

Luann frappa a la porte de chez sa cousine , en attendant que celle ci ouvre elle s'assure que Jesse n'a pas besoin de quelque chose , ou qu'il n'a pas perdu sa tétine ou autre chose , c'est alors que Miley ouvrit la porte , Luann tout sourire répond a sa question :

Salut Miley , je vais très bien et toi ?

Elle pris Jesse qui était encore dans la poussette , mis la poussette dans un petit coin ou elle ne gène pas le passage et entra dans la maison des Stewart .

J'espère que je te dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:33

[H.S: Désoler je savais pas. Merci pour l'info]

    Miley regardait sa cousine et ... son fils? Au mon dieu ce qu'il était mignon. Elle en oublia d'un coup la fatigue de la tournée et regarda le bout de chou avec un grand sourire.

    - Je vais très bien merci.

    Miley s'écarta pour laisser entrer Luann.

    - Non tu ne me dérange pas j'étais juste entrain de ... de rien faire en faites!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:53

Luann sourit un peu a sa cousine , elle n'avais pas encore pu faire connaissance de son bébé d'ailleurs elle même le connais depuis peu vu se qui c'était passer a l'accouchement .

Je te présente Jesse !

Luann s'avance un peu pour entré a l'intérieur puis regarde Miley .

Alors c'est super , j'ai plein de chose à te dire en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:57

    Miley étouffa un baillement. Bon, elle était bien d'accord, mais alors il lui faudrait quelque chose pour rester réveiller.

    - Ne m'en veux pas, je suis naze. La tournée m'a tuer.

    Elle lui sourit, puis sourit a son bébé. Miley s'en approcha un peu, et prit sa minuscule main dans la sienne.

    - Bonjour toi. Tu sais que tu es magnifique?

    Puis Miley se retourna vers sa cousine.

    - Installe toi je t'en pris. Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:42

Sourit en la voyant que baille et celle ci s'excuse de sa .

Non t'inquiète pas , c'est pas grave ! Si tu es trop fatigué je peut revenir un autre jour ...

Elle sourit quand sa cousine pris la main de son fils .

Tu veux le prendre un peu ?

Elle lui dit alors qu'elle pouvais s'installer et demande si elle voulais boire quelque chose .

Oui je veux bien un soda si tu as ou un verre d'eau sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:20

    • Miley regarda sa cousine d'un air offencé.

      - Non non reste, tu ne me dérange pas. Je vais survivre tu sais, je n'en suis pas a ma première tournée!

      Miley se redressa, mais admirait toujours son ... son quoi déjà? Enfin bref, le fils de sa cousine quoi.

      - Je veux bien oui! Mais laisse moi d'abord chercher a boire.

      Miley se dirigea donc vers la cuisine, laissant sa cousine s'installer au salon.

      - Oui j'ai ça, je te l'apporte tous de suite.


      Elle ouvrit le frigo, évidemment il ne restait plus de canette au frigo. Rho cette espece d'abrutis qui lui servait de frère commençait vraiment a lui taper sur les nerf.Elle ouvrit donc le placard et en sortit un soda, qui n'était pas frais, elle se fit un café bien sérré, chercha quelque gâteau et mis le tout sur un plateau. Elle revint ensuite au salon.

      - Tiens, je suis désoler mais Jackson a bu tout les sodas frais. Si tu veux autre chose dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Viens voir sa cousine Miley . Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine Miley .   Viens voir sa cousine Miley . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa cousine Miley .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de sa cousine Serena
» Vien voir son cheri(pv)
» Surprise pour Miley !!
» Miley, es-tu à la maison ?
» Tu ne m'as pas oublier ? ( Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Habitations :: Maison :: Maison des Stewart-
Sauter vers: