Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de sa cousine Serena

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:38

Lily était bien sagement a la maison a regarder la télévision et a taper quelque texto a Oliver , aujourd'hui elle ne savais pas trop quoi faire de sa journée , Miley étant a son tournage et Oliver avec son nouvelle amie , elle est donc toute seule chez elle et s'ennuie un peu devant cette télé ou il n'y a rien d'autre que des rediffusion d'une série vu 36 mille fois. Elle avais les pieds croiser et pauser sur la petite table du salon et manquer de s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:58

Serena venait tout juste d'arriver à Malibu, en ayant un peu marre d'être seule dans la grande maison de ses parents, ceux-ci n'étant jamais présents. N'ayant prévenu personne de sa venue, n'ayant même pas commencé à penser où elle pourrait loger. La demoiselle trainait ses valises avec elle, venait de descendre d'un taxi qui s'était arrêté devant la demeure de sa cousine, Lilly, la première qu'elle voulait prévenir de son arrivée en ville.

Serena monta les escaliers menant à la porte d'entrée avec un peu de difficulté, puisqu'elle transportait quand même beaucoup de choses avec elle, sa guitare y compris, celle-ci se trouvant dans un étui placé dans le dos de la belle blonde. Elle frappa à la porte, attendant une réponse, espérant surtout en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:29

Lily commencer a s'endormir doucement en pensant a Oliver avec qui elle sortait depuis peu de temps . Elle avais même un petit sourire au lèvre en y pensant , quand d'un coup quelqu'un frappa a sa porte , elle sursaute un peu en se cognant le pied a la table , soupire un bon coup et s'étire rapidement et alla ouvrir la porte , elle fut surprise de voir la sa cousine .

Serena ?? .... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:12

Serena n'avait prévenu personne de sa visite à Malibu, et elle était bien contente de faire une surprise à sa cousine. Elle s'était rendu compte que son plan avait fonctionné lorsqu'elle vit son regard étonné lorsque Lilly ouvrit la porte, tandis que Serena attendait toujours avec un sourire aux lèvres.

- Salut toi ! Ca va ?

Elle jugea nécessaire d'expliquer un peu plus la raison de sa visite, et elle rajouta:

- Je sais que ce n'était pas prévu que je vienne, mais tu m'as trop manqué ! Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:56

Elle la regarde toujours aussi étonner de la voir la et sourit quand elle lui dit :- Salut toi ! Ca va ?

Je vais super bien merci et toi ?

Elle lui fit avant tout la bise et la fit entré , celle ci voulais lui expliquer la raison de sa présence qui d'après le nombre de valise sera de longue durer .

C'est gentille sa me fait plaisir , toi aussi tu m'as beaucoup manquer .


Elle lui demande quoi de neuf .

Ben rien de bien extraordinaire , a si je sort avec Oliver , tu te souviens mon meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:20

Serena était vraiment contente de revoir sa cousine, et celle-ci ne semblait pas lui en vouloir que cette visite ne soit pas prévue d'avance, pas du tout en fait. Serena sourit quand Lilly lui dit qu'elle allait bien, en lui rendant la question. Elle répondit:

- Oui ça va, je suis contente d'être ici !

Elle sourit de plus belle. Il était vrai que Serena était contente d'être partie de chez elle, là où elle se sentait toujours très seule.

Serena entra dans la maison avec ses valises tandis que Lilly lui disait que maintenant, elle sortait avec son meilleur ami, Oliver, que la demoiselle avait pu connaître auparavant. Surprise, elle dit, sur un ton expressif:

- Non tu es sérieuse !?! Oui je me souviens de lui, j'ai aussi toujours trouvé que vous faisiez un super beau couple ! Toutes mes félicitations !¸
Revenir en haut Aller en bas
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:07

Franchement je suis contente moi aussi , sa fait super longtemps et super plaisir aussi

Elle lui sourit c'est vrai que sa lui fait super plaisir et sa se voyais fortement même , elle qui adorais sa cousine .

Oui , je suis vraiment sérieuse , tu rêve pas , c'est bien de Oliver celui que je traiter d'imbécile de tête en l'air etc , que je te parle , sa ma surpris moi même je dirais au début , mais finalement sa tombé dans un sen ce , si je me comporter comme sa avec lui c'était pour pas m'avouer que je l'aime ...

Sourit a sa cousine puis lui dit :

Mais dit moi tu vas vivre ou avec toute tes valises la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:51

Serena n'arrivait pas à croire que Lilly sorte maintenant avec son meilleur ami, Oliver, mais d'un autre côté, elle s'y en attendait un peu. Elle avait bien souvent taquiné sa cousine à ce sujet, lui disant que si elle semblait détester Oliver, en quelques sortes, c'était en fait parce qu'elle l'aimait. Maintenant, c'était ce qu'elle était en train de lui avouer, ce qui aurait pu faire rire Serena, mais elle préféra en fait répondre:

- Tu vois ! J'avais raison quand je te disais que ceux qu'on taquine le plus sont ceux qu'on apprécie beaucoup !

Elle rit à ce moment, seulement pour montrer à sa cousine qu'elle ne lui en voulait pas, bien au contraire. Ensuite, elle rajouta:

- Sérieusement, je suis vraiment contente pour vous deux.

Ensuite, Serena se fit demander où elle comptait aller avec toutes ses valises. Se mordant la lèvre inférieure, elle savait qu'elle avait oublié de se chercher un appartement, étant partie de chez elle presque sur un coup de tête, même si cela faisait longtemps qu'elle pensait aller ailleurs.

- En fait... Je ne suis pas venue pour quelques jours, j'ai décidé de carrément m'installer ici, il faut seulement que je me trouve un appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de sa cousine Serena Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa cousine Serena   Visite de sa cousine Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de sa cousine Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa cousine Miley .
» Topic with Serena ?
» Serena Elizabeth Truscott
» Serena Truscott's links
» Visite de Chace ( Chace , Manu et Max )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Habitations :: Maison :: Maison Truscott-
Sauter vers: