Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

Voilà le weekend Luann avais demander a Chace , Manu et Miley de venir avec quelque affaire pour passer un weekend ensemble sur un camping pour passer du temps tous ensemble , elle voulais crée des liens plus fort avec sa cousine avec qui elle s'était réconcilier depuis peut et avec toute les mésaventures qu'ils avais subit ils leurs fallais bien un peu d'air , surtout que Manu et Chace était toujours en froid l'un contre l'autre a propos d'une dispute qui commence a devenir lourd , sa feras en sortent qu'ils se retrouve pour en parler tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:08

C'était Chace qui conduisait Luann étais assise dans la siège passagé.
Manu et Miley étais derière, Luann et Miley se parlait souvent durant le traget mais Chace et Manu pas du tout quand Miley voulais avoir l'opignon des deux soit Manu ou Chace disait ouais ouais comme il dit . Resdu Chace sorti et alla au coffre arrière

Tu viens m,aider Luann stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:30


    J'était assise en arrière avec Luann ,
    nous parlions de tout et de rien mais en même temps nous allions dans la campagne alors j'aimait bien ce petit coin .. Il y allait y avoir aussi une ranch moi qui aime bien faire du cheval mais bon je devait penser à autre chose comme écrire quelques chansons alors tout en restant sur le siège je regardait que Chace & Manu ne s'étaient rien dit alors ça me faisait quelque chose vraiment mais je ne voulait pas trop m'interposer et une fois arrivés , nous sortirent de l'automobile alors je regardai autour de moi en souriant pour voir la campagne qui était si magnifique maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:40

Luann et Miley avais discuter de beaucoup de chose mais sa fessais mal de voir deux frère aussi en froid que les McLewis , eux qui en générale partager tout , une fois arriver Luann sorti de la voiture et Chace lui demanda de l'aider .

Oui j'arrive tout de suite !

Elle alla chez lui et le regarde avec un petit sourire crisper .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:42

Chace vu le sourir crisper a Luan et mis sa main sur la joue a Luann ce qui fait a chaque fois pour la rassurer

Hey tout va bien aller , on va samuser

Mais ce qui ne croyait pas pour lui avec le froid qu'il avait avec Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:51


    Je commençai à regarder un peu autour de moi avant de commencer aussi à marcher vers le coffre pour prendre aussi ma valiser où se trouvait ma perruque d'Hannah Montana puisque j'allait sans doute en avoir besoin mais bref tout en allant poser ma valise sur le sol pour commencer à prendre aussi les choses pour commencer aussi à essayer de faire la tente ..

    " Ah oui .. Chace à raison mais si vous continuer à vous faire la tête je vait devenir folle d'accord ?"

    Tout en soupirant ,
    je me relevai pour prendre le plan de la tente ..
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:57

Manu qui était rester a l'avant de la voiture fumer tranquillement une cigarette toute en écoutant les autres parler , il n'avais pas envie d'être la mais l'avais promis a Miley et Luann , celui ci marche sans dire un mot avec une main dans sa poche jusqu'au coffre de la voiture pour y prendre son sac et les sac de couchage . Puis se dirige vers Miley pour l'aider a faire la tente , toujours sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:59

Luann decrispe un peu son sourire quand Chace lui dit qu'ils allais s'amuser .

J'espère j'ai pas envie d'avoir fait tout sa pour rien .


Elle regarde alors Manu qui ne dit pas un mot en cherchant son sac et soupira déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:02


    Bon je n'aimait pas trop cet instant maintenant ..
    Alors sans dire un mot je tournai ma tête pour voir Manu qui commençait à m'aider mais dès que la tente fut prête je me relevai en regardant Luann aussi déçue que moi maintenant alors je commençai à marcher pour prendre dans mes mains un carnet et un crayon pour commencer à regarder tout le monde ...

    " Bon .. Si vous me chercher je suis au village du coin .. Je vait écrire une nouvelle chanson .. "

    Sur ce je commençai à marcher pour me rendre vers ce village qui se trouvait à quelques minutes non loin du camping ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:05

Chace senti la tention électrique qui y avait encore entre Lui et Manu
Il regarda Luann , il ne voulais pas la décevoir

Je crois que je vais me promener un peu je me sens pas trop bien la

Il donna un bisou sur la joue et parti avec son ipod sur les oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:08


    Tout en regardant autour de moi ,
    Je vit une petite boutique alors j'y entrai avant de prendre un chapeau de cowboy ce qui me fit un peu rire maintenant mais je m'habillée puisque j'étais en campagne et je devait m'habillée comme les habitants alors tout en prenant une jupe bleu avec ma camisole blanche et une chemise qui ne faisait pas mes bras j'avait aussi des bottes brunes alors dès que je ressortit , je souriai avant de garder dans mes mains mon carnet pour voir des affiches qu'ils recherchaient des talents pour chanter alors je me dit que ça serait parfait avec ma nouvelle chanson alors que je vit Chace je m'approchai de lui avant de lui remettre l'affiche ...

    " Regarde ce que j'ai trouvée .. Je pourrait y particip.ée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:12

Luann vit Miley partir , puis ensuite Chace , celle ci en avais plus que accès de cette situation , elle essayer de faire tout son possible mais rien ne s'arranger , elle se dirige vers Manu et le regarde les bras croiser d'un air menacent et ne bougea plus d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:15

Manu était entrain de mettre la tente en ordre , il y avais encore quelque petit chose a placer et mettre les couvertures etc , il vit une ombre se place juste devant lui , celui ci levé la tête et vu Luann et dit :

Quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:17

Il alla partir , mais un main se dépossa sur son épaule pour retenir son attention. Il se tourna , c'était Miley, elle lui montra une affiche et dit qu'elle pourrait y participé. Chace fit un petit sourir

C'est cool Miley mais je n'ai pas emporter ma guitare donc tu n'auras pas le choix de chanter acapella, du moins qui loue des guitare ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:19


    Je me mise à y réfléchir
    alors tout en entendant une musique Country un sourire se dessina sur mes lèvres avant de remettre mon regard vers Chace ..

    " Attend moi ici .. "

    Tout en marchant vers les musiciens je leurs parlaient pour leurs demander si ils voulaient jouer pour moi ce soir et ils acceptèrent alors je revint vers Chace Triomphante ..

    " Et voila .. Je vait chanter HoeDown ThrowDown ... Même si je ne l'ai pas encore pratiquée je suis sûre qu'elle sera bien ^^ "


Dernière édition par Miley Stewart le Dim 12 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:21

Tu en a pas marre de faire ta tête de mule , franchement on est la pour s'amuser , tu gâche tout avec t'es histoires de rencoeur , Chace il veux bien faire des efforts tu pourrais aussi de ton côté mince vous étés plus a la maternelle , penser a nous quoi , Sam on s'en fiche il est plus la oublier le au moins pour se weekend , Miley se donne a cœur joie d'être la et pouvoir passer du temps avec nous , sois sympa quoi , sa deviens ridicule à la fin ...

Elle soupir en le regardant qui n'avais pas dit un mot pour l'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:26

C'est bon tu as fini ?

Il tape une main contre l'autre pour enlever la terre qu'il avais sur les mains et se leva .

Déjà tête de mule toi même , raleuse professionelle suivis de peste que tout le monde adorent .

Il se mis a rire puis pris l'oreiller qui était par terre pour lui balancer dessus .

Tiens sa c'est parce que tu m'as raller dessus .

Il lui en remis une pour finalement dire .

Tiens sa c'est parce que tu m'as pas laisser finir ma tente , que maintenant je vais devoir faire après parce que je dois aller chercher mon frère je sais pas trop ou pour lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

Luann le laissa parler et même lui mettre des coups de coussin sans rien dire a part

Heyeeuuuh !

Celui ci commença a marcher pour retrouver Chace et elle se retrouve la toute seule .

Et tu me laisse pas seul ici attend je viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:29

Chace attendit a l'endroit indiquer par Miley et demanda au muscien si elle pourrait chanter avec eux et le groupe étais daccord. Miley pris la main de Chace et l'attrainant avec lui

tu veux qu'on chantes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:31

Manu avais commencer a faire du chemin quand Luann dit qu'elle venais avec lui les chercher

Ben dépêche toi déjà ...

Il continue de marcher puis quelque minute après il les vit avec des musiciens du village , comme si il n'y avais jamais eux de dispute Manu dit :

Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:32


    Je tournai mon regard vers Chace
    tout en faisant un petit sourire sur mes lèvres ..

    " Je doit le faire seule en tant que Miley .. Tu sais .. être Hannah Montana est comme un masque pour moi et c'est un défi que je veut faire .. seule "

    Je sentit sa main dans la mienne
    alors je souriai pour voir qu'il faisait déja noir alors je souriai pour entendre les personne commencer à chanter ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:36

je descendit de la scène quand elle dit que Hannah était un masque et elle voulais essayer de le faire seul en tant que Miley

Vasy et amuse toi je suis sur que ca sera super

Quand j'ai descendu j,ai entendu la voix de mon frère jessay de cacher ma rencoeur

Miley va chanter une nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39


    Je voulait simplement qu'ils se reparlent maintenant ..
    alors tout en regardant Chace je fit un sourire avant de commencer à regarder Manu qui s'approchai avec Luann alors je leurs sourit avant d'entendre mon nom qui se mis à ête nommer alors je regardai doucement les autres ...

    " je doit y aller .. Souhaitez moi bonne chance ^^ "

    Après qu'ils me l'aient dient ,
    je me tournai pour aller sur la scène ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:42

Chace la regarda et vu qu,elle monte sur le stage

Bonne chance Miley

Il sourit en voyant sa meilleure amie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:49

Luann qui au paravent aurais fait tout son possible pour que Miley ne réussi pas , sourit de plus belle quand elle la vie aller sur scène et en était même très fière .

Bonne chance ma belle !

Elle regarde celle ci partir puis regarde les deux frères qui avais encore un peu de mal a communiquer .

Vous savais quoi j'ai envie d'un gros câlin de mes deux coloc , beau frère , petit ami préférer et sa en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )   Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Chace ( Chace , Manu et Max )
» Surprise complete ( Chace et Manu )
» Mon grand frère Manu
» Une surprise pour Chace !!
» Premier Concert ( Manu et Luann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Autre-
Sauter vers: