Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Concert ( Manu et Luann)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:50

Manu avait organiser le tout premier concert a Chace avec les producteurs de la maison de disque. Il restait 5 minutes avant que Chace monte sur scène. Il regarda de les coulise et retourna dans les back stage

Manu je ne peux pas , je ne peux pas il a beaucoup trop de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:53

Manu n'est pas très loin de Chace il discute avec des gens , préparateur et autre , puis en se retournant il vit que son frère etait en pleine panique , il alla vers lui et celui ci bafouilla des je ne peux pas je ne peux pas .

Ah non c'est pas maintenant que tu es au bout que tu vas commencer a paniquer , garde ton calme tout va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:57

C'est vrai que Chace était plutot stresser

Mas si je me plante Manu a mon premier concert il a plein de gens de la presse . je vais arrêter de stresser si tu me promet que tu jouera sur scène la chanosn que tu as écrite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:04

Si tu te plante on est la pour rattraper le cou tant fait pas Chace !

Il sourit mais perdit son sourire quand il dit de chanter lui aussi sa chanson

Ah non mais la tu abuse s'est pas prevu dans le programme ...

Il le regarda et dit

Bon si sa te fait plaisir pour arreter de stresser je suis ok de la chanter !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:08

Il le regarda

Manu il est écrit dans le planning je doit me changer au moins une fois durant le spectable donc stp

Il souria

merci tu es le meileur

On ntendit veuillez acceuillir Chace 'clewis

C'ets mon siganal

Il coura vers la scène et rendu sur scène toute sont stresse tomba et chanta sa première chanson avec énergiqe
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:15

Stp quoi ? Je t'ai dit que j'allais le faire !!

Sourit

Mais pas tout le temps , tu demanderas aussi a Luann parfois , elle a aussi une belle voix !!

sourit encore en entendant le signal

Oui c'est a toi , tu es le meilleur oublie pas !!

Il sourit en le voyant partir au devant de la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:40

Il le regarda

Oui promis je demanderais a Luann aussi

Il coura vers la scène et se retourna avant quand Manu lui parla

Et toi tu es le meilleur manager que je rêvait davoir

rendu sur scène son stresse tomba et il donna un vrai concert professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:45

Il sourit en le voyant partir sur scene et l'ecoute parler encore quand il dit qu'il est le meilleur manager , il fit un signe de la main et le regarda faire .

Tu es le meilleur .

Il écouta la premier chanson de Chace et nota quelque petite chose sur sa fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:48

a la fin de sa chason tout le monde lapplaudissait il regarda Manu qui semblait ravis

bonjours tout le monde cé mon prmier concert alors voici ma deuxièeme chaosn dance in the rain jepere que vous aller aimer

il regarda les mucien et la music parti et il bougea sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:57

Manu souriat de plus belle , il était vraiment ravis , content que tout se passe bien , du moins pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:41

Quand Chace fini de chanter tout le monde ce mis a l'applaudir il se fesait déja aimer

La prochaine chanson c'est une reprise d'une chanteuse que j"aime beaucoup qu es une de mes meilleur amie, sa chanson s'appele He could be the one vous avez bien deviener c'est Hannah Montana

Quand il dit Hannah Montana tout le monde réagisa tout le monde applaudisait et il entendait ouais OUais

Alors je doit vous dire que j'ai une femme et que j'aime de tout mon coeur donc cette chanson est pour elle maisce nest pas He coul be the on car she coul be the one
Les musiciens sont mis a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:04

Manu sourit de plus belle quand il l'entend parle , pour quelqu'un qui avais le trac il s'en sort vraiment super bien , il le regarde et continu de noté certaine petite chose sur son bloc note .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:10

Pendant sa chansns il recu un message dans son éouteur en disant il fauderais que tu te change maintenant Chace, Il fini de chanter

Maintenant pour une petite présentation voici mon grand frère jumeau Manu, mon manageur mon confident l'homme que jaime le plus au monde Manu Mclewis mesdames et monsieur

Il coura hors scène pour aller se changer et Manu entra
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:19

Manu avança en prenant la guitare que bien sur Chace avait comme par hasard penser a prendre . Il posa ses affaires de manager et entra sur la scène .

Bonsoir tout le monde !!

Il sourit a son frère qui était encore a coté de lui et regarda le monde , il était quelque peu impressionner mais , il la promis a Chace donc rien ne l'arrêteras .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:22

Il regarda manu

tu es capable tu es le meilleur aussi

seul Manu entendit ca car il navait pas le micro dans les mains et entendu dans lécouteur Chace stp va te changer pendant que Manu chante
il faut que je file amuse toi

il alal se changer
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:25

Il sourit a son frère

Je vais essayer ! Je te l'ai promis .

Chace parti pour se changer et Manu alla s'installer sur le siége prevu pour lui , en commeçant a jouer de la guitare .

J'ai écrit sa pour Chace un soir !

Il commença a chanter la chanson en compagnie de la guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:27

Il le regarda et lui dit avant de disparaitre

je tadore

il alla se changer et apres quil se soit changer il pris sa guitare aussi et alla acompganier son frère sur scèene
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:55

Moi aussi !!

Le temps que Chace alla pour se changer Manu chante avec tout son coeur la chanson qu'il avais ecrite pour Chace et sourit en entendant que celui ci reviens avec sa propre guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:28

Chace sourit et par ce changer et revien avec sa guitare et a la fin de la chanson

c'était mon frère , que jaime le plus au monde il nes pas cool na , mais Manu

Il le serra dans ses bras quelques secondes

C'est grace a toi que tout ses réaliser aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:41

Manu fini la chanson en compagnie de son frère , une fois fini il serra son frère en souriant a se qu'il dit et saluat le publique en levant la main .

Non a toi , c'est toi l'artiste ! On se retrouve après !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:45

Il sourit et hocha la tête et chanta ses chasnson et fini pour rire avec best of bolth worlds

Merci je vous adore jespère de vos revoir

Il sorti de la scène lentement en saluant le publique et rendu au back stage avec un block note et il était concentrer desus et dans le back stage on entendait Cahce Chace Chace Chace Chace qe le publique disa encore

et puis comment j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:56

Luann était depuis le début du concert caché dans les coulisses a regarder son mari sur scène elle était vraiment très fière de lui et aussi vraiment plus que touché de la chanson qu'il avais chanté spécialement pour elle , elle était rester tout le long du concert en retrait pour pas que Chace sois déconcentré par sa venu .
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

Manu était retourné dans son bloc note , toujours en regardant sur Chace durant le concert . C'est alors que celui ci arrive vers lui a la fin du concert .

Tu était génial , franchement j'ai trouver sa superbe , tu es vraiment né pour sa Chace !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:08

Il sourit

Tu m'as donner confiance mais j'aime être sur scèeme
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12

Luann sorti de sa petite cachette , elle voulais pas déranger les deux frères en pleine discutions mais voulais pas non plus se caché pendant des heures , elle sorti de la mais manqua de faire tombé une plante qui était la en déco .

Mince ...

Elle regarde autour d'elle et la vit que Chace et Manu la regarde , elle sourit sarcastiquement et fit un signe de la main .

Surprise ...!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Concert ( Manu et Luann) Empty
MessageSujet: Re: Premier Concert ( Manu et Luann)   Premier Concert ( Manu et Luann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Concert ( Manu et Luann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luann Stewart Link's
» dan un bar"pv Manu"
» Mon grand frère Manu
» Surprise complete ( Chace et Manu )
» Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Autre-
Sauter vers: