Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise complete ( Chace et Manu )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie McLewis

Callie McLewis


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:59

Callie venais tous juste d'apprendre qu'elle avais était adopté et que sa vie n'était que mensonge depuis 18 ans de sa vie , elle ne connais rien de sa vrai famille et ne sais pas si elle veux la connaitre , elle avais simplement reçu une lettre d'un avocat qui lui demander de venir a son bureau a la date préciser sur la lettre , elle se rend donc a se rendez vous en question sans savoir se qu'il l'attend une fois la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

Chace stationna sa voiture dans le stationnement
prévu . Il regarda son frère. Et soupira, il avait un peu le traque de
savoir la vérité

Tu es prêt Man ? Car moi pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:34

Manu enleva sa ceinture de sécurité une fois arriver sur place , quand son frère lui demande si il était près pour la vérité .

Je crois qu'on sera jamais près a rien mais faut bien commencer quelque part , tu crois pas ?

Ouvrit la porte pour une fois et sorti de la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:38

Il se détacha de sa cinture quand son frère lui parla

Ta raison il faut avoir du courage un peu des fois dans la vie

il sorti de la voiture et regarda manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:53

Ouais !

Il le regarde puis dit

On croise les doigts , viens on n'y va !

Il commence a marcher puis une fois a l'intérieur du palais de justice , devant la porte il vu une jeune femme brune avec l'avocat qu'ils devais voir .

C'est qui cette fille a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:57

Il se croisa les goiht et marcha en direction du palais de justice avec Manu
Dans le palais il remarqua la jeune fille aussi avec l,avocat

C'est peut être une cousine ? Et elle savait qu'on existe elle a recu de quoi pour dire qu'on recherchait de la famille peut être
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:05

Je sais pas mais c'est bizarre qu'une cousine ai droit de venir a se genre de réunion sa devrais être sa mère pas elle .... Elle a l'aire d'avoir un ou deux en de plus que nous ....

Il regarda son frère curieux de savoir qui elle est .

Enfin on verra bien toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Callie McLewis

Callie McLewis


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:16

Callie avais ses lunettes de soleil sur le nez elle n'avais pas trop envie que tout le monde la regarde , elle était aller direction l'avocat pour lui demander comment cela allait se passer , il ne lui en dira pas plus , elle crois les bras en fessant une drole de tête et en regardant autour d'elle , elle vit alors deux jeune homme assez grand se diriger vers la même salle qu'elle mais ne dit rien et ne bouge même pas , juste les regardes de part ses lunettes de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:11

Chace marchait en même temps que Manu , le même mouvement au même temps. Il ne voulais pas prendre de l,avance en disant tu traine ou être trop en arrièrement pour signifiant qu'il avait peur. Car il ne savais pas ce qu'il se passerais , il arrive ou l,avocat

Bonjour maître Faucher
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:19

Manu avança a la même cadance que son frère , il arriva juste a coté de lui de l'avocat toujours en même temps que Chace .

Bonjour Maitre ...

L'avocat se tourne vers eux et dit :

Bonjours jeune gens vous devais surement être Manu et Chace ?

Il leurs sera la main l'un après l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:25

Chace sourit quand Manu lui dit salut presque en même temps
Il serra la main de l'avocat

Oui c'ets bien nous , moi c'est Chace et a côté c'est mon frère Manu
Revenir en haut Aller en bas
Callie McLewis

Callie McLewis


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29

Callie s'approcha de l'avocat elle aussi , elle regarde les deux personnes puis soupir , elle en avais marre d'attendre ici ...

Bon on la fait quand cette réunion , c'est qui ses deux la , qu'est ce que je fait ici d'abord ... Je comprend rien de rien et j'en ai marre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:46

Manu avais mis ses mains dans les poches de sa veste puis regarde la jeune femme qui venais d'arriver en trompe , il était plus que surpris de sa réaction mais ne dit rien , l'avocat lui de son coté répond a celle ci :

On se calme on est pas ici pour faire la guerre ... Apparemment vous avais pas l'aire de vous connaitre tout les 3 , mis a part les deux jeune homme , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:50

Chace ne comprennais absolument rien de se qui se passait.
Il regarda Manu qui ne comprennais pas du tout non plus , il était soul;agé qu'ils étais deux a ne pas comprendre

Exactement monsieur , nous vivons ensemble depuis 6 mois maintenant et on c,lest retrouver depuis 7 mois je crois si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

Manu avais la facheuse impression de n'avoir pas sa place ici , il ne comprend rien et avais qu'une envie c'est partir ...

Oui c'est a peut pres sa !

Il soupir un peu et dit :

Je voudrais pas étre chiant mais , j'ai pas l'impression d'avoir ma place ici , je voudrais en finir et rentré , aller droit au bute svp ...

L'avocat les regardes l'un après l'autre et dit finalement :

Vous étez de la même famille , c'est votre grande soeur ...

un grand froid s'installe , il avais donc eu raison en disant qu'il y a encore une soeur quelque part , bien sur sans le savoir , il regarde Chace en croisant les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:22

Il remarqua le regard de Manu

Hey regarder moi pas comme ca je n'en savais rien j'avais dit ca pour rire...

Mais la farce était devenu réalité , il regarda sa grande soeur

Tu as combien d'âge d eplus que nous moi et Manu nous avons 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Callie McLewis

Callie McLewis


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

Callie regarde les deux personne qui était autre que ses petits frères apparemment , celle ci pis la feuille qu'elle avais en main pour se faire du vent elle qui était asmatique devais prendre un produit pour pas s'étouffer quand une chose ou une nouvelle arrive . Puis l'un d'entre eux lui demande qu'elle age elle avais .

J'ai eux dix huit ans la semaine dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:52

Chace regarda sa supposer soeur et elle dit qu'elle avait 18 ans

Donc tu as 1 an plus que nous, donc a la mort des parent tu t'ai fait adop^ter toi aussi

Il la regarda faire du vent

Ca va ? Tout va bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Callie McLewis

Callie McLewis


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:25

Ouais ben j'en savais rien du tout que j'ai était adopté jusqu'au jour de mes 18 ans ou j'ai reçu cette lettre la , jolie le cadeau d'anniversaire hein , je dit pas sa pour vous les mecs je suis ravis de savoir que j'ai des frères ... Enfin pour le moment , mais apprendre sa a 18 ans que je suis pas une Harper c'est choquant ...

Elle fit encore du vent avec sa feuille quand l'un d'eux lui demande si elle va bien .

Oui , oui fait chaud la dedans dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

Il la regarda

Notre vrai nom de famille c'est mcLewis , moi mon père adoptif a changer son nom de famille pour que je puisque garder le mien et le nom de famille a la famille a diptif non pas changer le nom de famille a Manu

Il ne feait pas si chaud

C'est un peu humide mais pas si chaud que ca

Revenir en haut Aller en bas
Callie McLewis

Callie McLewis


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:01

Je comprend pas ... Toute façon je me sens pas bien chez c'est gens la , comme si j'avais eux un pressentiment , mon père enfin celui que je croyez être mon père me frapper souvent je le déteste ....

Elle continue avec sa feuille .

Pourtant moi j'ai vraiment très chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:07

Il sourit un peu quand elle disait qu'elle détestait sa famille adoptif

Moi aussi être dans une famille que le père et la mère acteur qui ont la grosse tête n'est pas une bonne chose. A partir de 13 ans ils m'ont sit de bien me tenir , pour pas attirer le scandale, mais en étant pas parfait jai fait des bêtisses qu eje suis pas fier maintenant et la presse a scandale était sur mon ety voilaune discution de famille qui tourne en désastre
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:26

Bon c'est pas pour jouer a mon chineur mais sa serais pas possible de récupérer ses qu'on a a à récupérer et qu'on aillent faire connaissance ailleurs qu'ici , vous voyez bien qu'elle va pas bien sa serre a rien de rester la , en plus vu sa respiration sa m'étonnerais même pas qu'elle sois asmatique ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie McLewis

Callie McLewis


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:42

Callie écouta l'histoire de Chace avec attention , toujours avec sa feuille en main elle commencer a avoir une drôle de respiration , quand Manu parla et lui demande si elle était asmatique , elle eu juste le temps de dire " Oui " et pris vite fait le produit dans son sac pour mieux respirer , quelque instant après quand elle allais mieux elle dit :

Comment tu as remarquer sa ... ? On part de la je m'étouffe ici fait trop chaud et y'a une drôle d'odeur en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:46

Chace regarda leurs grande soeur qui étais asmatique

On a tous une faiblesse toi tu es asmatique, moi j'ai une yarchycardie et Manu s'est fait porgnarder et perdu environ 50 % de sa force

Il se dirigea avec Manu Callie et l'avocat bien sur dehors ou une table a picnique

J'ai pense super je suis le cadet de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise complete ( Chace et Manu ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise complete ( Chace et Manu )   Surprise complete ( Chace et Manu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise complete ( Chace et Manu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Concert ( Manu et Luann)
» Une surprise pour Chace !!
» Weekends en camping . ( Pv Manu , Chace et Miley )
» Presentation de Manu McLewis
» Mon grand frère Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Autre-
Sauter vers: