Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la cafét avec Oliver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:54

Lilly venais de finir son cours de Mathématique , Miley étant entrain de parler avec le proviseur elle n'avais pas envie d'attendre , celle ci avais un petit creux même un grand , elle alla directement a la cafét et pris son plateau repas avec une boisson et alla a la table près de la poubelle comme toujours d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:00

Oliver venait de terminer son cour de math aussi , il avait les même crous que les filles. C'est pout sa les profs, les appelait toujours les trois inséparables, car il fesait tout ensemble. Ils mangent ensemble, ils vont au ciné ensemble et même quand Miley est Hannah, ils sont encore ensemble. Il avait rpis un détour pour aller porter ses livres dabs sa casses avant d'aller a la cafétéria. Après d,avoir porter ses livres, il alla a la cafétéria, pris u plateau pris son repas et alla rejoindre Lily.

Miley a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:29

Lilly commence a manger de son repas , sans attendre les autres tellement elle avais faim , c'est alors que Oliver arriva avec son plateau elle poussa son sac qu'elle avais mis en évidence sur la table et celui ci demanda si Miley avais disparu .

J'en sais rien elle est aller voir le proviseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:32

Oliver se mis a manger lui aussi.
Elle lui a dit que Miley était partie pour voir le proviseur

ah c'était surement pour avoir la permission pour faire son concert en tent que

Il baissa sa voix pour que les autres ne l'entendent pas
En tant que Hannah Montana
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:54

Lily posa sa fourchette quand celui ci lui dit tout bas " son concert en tant que Hannah Montana " elle le regarde d'un air interrogateur en lui répondant :

Nan , tu crois ... Ta trouver sa tout seul ...

Elle se mis a rire et continua de manger de son repas qui était vraiment bon pour une fois , tout en regardant Amber et Ashley qui venais d'entré dans la cafét .

Toujours entrain de se faire remarqué c'est deux la .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:55

Oliver regarda Lily quand elle lui réponda sarcastiquement
Penses tu qu'on pourrais venir nous aussi

On venait tous juste d,entendre oooooh tssssss
On serrais populaire si Miley dirait son secret

Il réfléchis
Ou.... peut être pas , tu te souvien quand elle a été a la première du film de Jake Ryan .. toute l'intention était sur Miley
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:03

Elle le regarde et dit :

Moi j'ai pas l'intention de louper quoi que se sois !! Même si j'ai pas le droit j'irais quand même !

Elle le regarde quand il dit qu'ils serais populaire si Miley disais son secret .

Ouais peut être mais t'avise pas de dire quelque chose !

Elle regarde puis repense au moment dont il avais parler .

Oui je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:28

Il souri quand elle dit qu'elle ne voulais rien louper
Moi non plus, mais pitier si Tracy est la , ne la pousse pas dans le bol de punch comme la dernière fois , Miley a vraiment eu la honte durant le concert. Tu te souvien elle chantait Nobody,s perfect et a la place elel chantait arrêter de vous battre

il rigola mais il arrêta de rire quand Lily lui a dit tu le dis a personne
Tu me prends vraiment pour une bête ? Ça fait trois ans que je la sais et je le dirais pas. Ce n'est pas moi au début qui a suplier a Miley de le dire a Amber et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:55

Je te promet rien , cette fille m'énerve je la supporte pas , je suis desoler pour Miley mais cette fille la fait tout pour me rendre dingue ...

Elle le regarde puis soupira quand celui ci dit ses mots .

Sympa de me le faire rappeler que j'aurais pu perdre ma meilleure amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

Mais je ne comprend pas pourquo ca n'a pas coller entre vous deux. Elle est plûtot gentille, mais c,est vrai qu'elle a une grosse tête de star et avec sa voix toute rikiki , tu te souviens

Il se mis a rire de sa réplique et elel lui balanca merci de m,avoir fait souvenu que j'ai faillit perdre ma meilleure amie

Lily tu sais que vous formez un duo inséparable , elle t'aurais pardonner. tu sais Monsieur Stewart aussi dit, tu sais poussin c'est bien de pardonné ses amis , c'est normale qui fasse des bourdes sur le coup de l,exitation
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:08

Ben justement , elle a pris la grosse tête et elle se crois tout permis , je suis sur si elle pouvais elle interdirais Hannah d'être l'amie de Lola ...

Elle ne dit pas de nom pour que personne se doute de qui elle parle vraiment .

Oui , bon tu as peut être raison , mais sa ma pas mal retourner de voir la reaction de Miley quand je l'ai appeler tu sais qui ...

Soupir puis le regarde en disant .

Pis arrête d'imiter monsieur Stewart tu y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:21

Au moins notre Miley ne se tient pas vraiment avec elle, heuresement.
Il ne voulais aps être méchant mais c,est en étant simple qu'elle n'oubliait pas qu'elle était Miley Stewart et pas Hannah Montana , même si parfois la tentation est forte. Surtout pour une fille, les boutiques etc. Et elle lui parla de la réaction de Miley qaund Lily l'avait appeler Hannah par erreur

Pour dire moi j'était fou amoureux d,elle et quand j'ai çu que c'était Miley je me suis évanoui...
Il en riant car c'était une histoire plutot amusante
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

Miley est ma meilleure amie c'est pas pour rien ! C'est pas des filles comme Tracy qui va changer sa .

Elle se remet dans la tête l'image de Miley quand elle l'avais appeler Hannah par erreur .

Je m'en suis vraiment voulu , si tu savais ...


Il lui dit alors que lui était amoureux de Hannah et quand il a su pour Miley il était tombé dans les pommes .

Je sais j'était la je te rappel et j'éspère que tu nous en a pas trop voulu pour t'avoir fait croire que Hannah ( petit voix en disant Hannah ) t'avais embrasser alors que c'était le chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:43

Il s'imagina Hannah avec la grosse tête comme Tracy
ca serais trop trop bizzarre Miley n'étant que Hannah Montana.

Il la regarda quand elle lui dit qu,elle se souvenait de la face que Miley avait fait
On a tous les deux des choses qu'on a ... pas fait très fort

Il sourit quand elle dit que c'était le chien , il s'en souvenait
Ouais le pire, j'avais rêver de ce baisser
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

Je préfère même pas penser a sa , mais je pense pas que sa puisse arriver Miley n'est vraiment pas comme sa !

Elle se mis a soupirer puis boire une gorger de son Jus de pomme quand celui ci lui dit on a tout les deux fait des choses qu'on a pas fait fort .

Au moins on a un point en commun , même si c'est pas l'un des meilleurs ...

Quand il reparle du baisser elle se crispe en haussant les épaules et dit juste :

Je suis désooooooler ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:30

Ta raison notre Miley nous laissera jamais tombé et c'ets ca que j'aime chez elle. C'est une fille qui est vraiment capable de jonglé avec le meilleur des deux monde.

Il sourit quand elle dit que c'était au moins il avait un point en commun
C'est au moins ca, et on s,entend bien toi et moi au moins

Elle s'excusa appropos du baiser du chien
Je vous en veux pas , j'ai vécu pire, comme le nombre de fois vous m'aviz pris pour une piniata en trois
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:38

Ta tout a fait raison et on dois vraiment s'estimer heureux de l'avoir trouver c'est une fille exceptionnelle !

Elle sourit a Oliver quand il lui dit c'est déjà ça , au moins on s'entend bien.

Oui c'est vrai et je crois bien que si devais arriver quelque a toi et Miley je serais pas bien du tout !

Elle se mis a rire quand il dit sa et le regarde .

Tu dois vraiment en subir avec nous , ça dois pas toujours être marrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:46

Moi je suis content d'être avec vous autant qu,en Oliver qu'en Mick ( il dit Mick pas fort).

Il se mis a manger un peu car il parlait plus qu'il mangeait.
Tu te souviens la fois que Miley a essayer de nous mettre ensembl et on parlait en même temps en disant pas question

Il se mis a rire encore une fois et écouta ce que Lily lui dit
ta raison , mais je n'échangerais ma place pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:26

Et nous tu crois qu'on deviendrais quoi sans Oliver le lover ?

Sourit a celui ci , qui lui fit rappeler quand Miley avais essayer de les mettrent ensemble .

Oui , je m'en souviens , c'est fou on a dit exactement pareil en même temps !!

Il se mis a rire elle aussi puis le regarde .

Je suis contente de l'entendre , sa veux dire que je peut continuer de t'embêter alors !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:40

je penses si je serais pas la vous preenderiez moins de temps a réparrer mes erreurs.

Il réfléchis comme ca juste pour rire et le dit a Lily
Penses-tu qu'on formerais un beau couple si on serais ensemble ?

Il soupira amicalement quand elle dit qu,elel pouvait l'embêter
disons pas a tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

Dit pas ça .... Moi aussi j'en fait pas mal , tu es pas le pire de tous !

Celui ci lui demande si ils formerais un beau couple si ils étaient ensemble .

Humm ... Je sais pas , possible enfin pourquoi tu me demande sa toi ...


Elle rit un peu quand il dit pas tout les jours .

J'en ai pas l'intention , enfin quoi que ... Y'a d'autre façon d'embêter quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:51

Si tu les dis , mais entre nous trois c,est moi le gaffeur
Il sourit quand il lui dit

Il avait toujours un sourir mais cette fois c'était sur tout la face que Lily fesait sur ca réflection en disant penses tu qu,on ferait un beau couple

je disais ca comme ca

* ou pas ... qui sait.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

J'avoue que ... Mais tu me fait bien rire et Miley aussi te trouve drôle ! Tu es notre gaffeur préféré !

Elle sourit puis fini son reste de repas . Puis celle ci lui avais demander pourquoi il lui disais sa a propos du beau couple qu'ils pouvais formais . Elle fit une petite grimace d'abord puis un petit sourire qui en disais plus que des paroles .

Et ben tu en as de ses idées toi ! Ta même pas fini ton repas a force de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:47

Oliver était entrain de manger quand Lily lui dit qu'il les fesait bien rire
C'est cool a savoir il faut bien qu'un de nous soit le rigolo de service

Il manga quand elle ria et le regarda et qu,a disa qu'il avait de sidée bizzare.
Il était entrain de finir quand elle a dit tu n'a même aps fini de manger

j'ai fini la regarde, voila fini
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Lily Truscott

Lily Truscott


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2009

A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

Y'a pas mieux que toi pour nous faire rire Oliver le Lover

Sourit a celui ci puis il fit son repas a toute vitesse le temps qu'elle parle bien sur puis celui ci dit j'ai fini regarde .

Bien mon petit , tu veux une sucette maintenant ?

Elle se mis a rire de se qu'elle venais de dire .

Je me demande ou est Miley ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafét avec Oliver Empty
MessageSujet: Re: A la cafét avec Oliver   A la cafét avec Oliver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafét avec Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surf avec Oliver
» Retenue pour miss Dubois(pv oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: