Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Super spéctacle ( Pv Jesse )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:58

Katy était quelque peut anxieuse a l'idee d'aller sur scène pour le spéctacle , elle n'avais jamais mis les pieds sur aucune scène mise a part un plateau tele , celle ci devais en plus de sa chanté se qui lui vaudra une note pour son bulletin , heureusement celle ci ne chanteras pas toute seule , elle entreras sur scène avec Jesse son meilleur ami se qui la rassure beaucoup , se qui ne la rassure pas se qu'il n'est pas encore arriver , elle était la devant le rideau qui allais souvrir dans peut de temps a l'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:07

jesse avait pris un peu de temps a arriver car il ne savait pas quoi mettre. Il ne voulais aps que les gens trouvent ca trop oser quand il met ses jeans bas. donc il les mis a la mi-fesses qui nétait pas trop bas et mis une chemise verte qu'il déboutonna deux bouton d'en haut

désoler je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

Katy attendais encore quand enfin celui ci arrive , elle sourit enfin car jusqu'à la elle avais eu peur qu'il n'arrive pas .

Pas grave l'essentielle c'est que tu sois la !

Elle le regarde en pausent ses mains sur chaque bras de Jesse et le regarde dans les yeux avec le sourire pour finalement dire .

Tu es près ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:25

Jesse n'étais pas en sueur parce que son père, sa mère, son oncle et sa tante l,avait approter. Il avait couru pour allaer j'usqu'en arrière.

Ta raison, c'est notre concert a nous deux tu t'imagine on a un publique juste pour nous

Il sourit quand elle dit tu es prêt

Je n,ai jamais senti aussi prêt de toute ma vie

Juste par l'effet de sentir ses mains sur ses bras il Lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:31

Je préfère pas me l'imaginer sinon je vais encore stresser plus ...

Elle le regarde et sourit quand il dit qu'il n'avais jamais était aussi prêt de toute sa vie .

C'est super !

Elle le regarde tout sourire quand celui ci l'embrassa , celle ci fut surprise mais n'en dit rien elle se blotti dans ses bras puis le rideau s'ouvrit , celle ci lui pris la main pour qu'il y aillent ensemble et s'installa sur son siège prévu pour elle et Jesse alla sur le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:45

Il sourit quand elle dit qu'elle ne veux pas se l'imaginer.
Il ne pouvait ne pas l'embrasser . donc c,est ca qu'il fut et elle ne le repoussa pas et se blotti dans ses bras .

* C'est une bonne réaction ca super !!! *

Il alla sinstallé sur son siège et entendu Katy chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

Katy était maintenant sur le siège avec le sourire , elle regarde le publique et regarde ensuite Jesse quand la musique commença , celle ci éclaircie alors la voix et commença a chanté la chanson avec une voix bien claire en tenant son grand micro avec les deux main.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:53

Quand la musique commenca Jesse prit la main a Katy avant qu'elle chante et lui donna une petit bisou dessus. Il sourit quand elle se mis a chanter. Quelques instant il se mis a chanter en même temps que katy et ca fesait une belle armonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:56

Quand Jesse se mis a chanté celle ci décrocha son micro du socle qui le retiens plus se leva doucement et alla tout près de Jesse pour chanté plus a coté de lui , elle était toute sourire et se yeux brillait de mille feu .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:00

jesse ,aimait chanter, normale il avait eu la passion pour le chant grace a sa tante miley
elle aussi aimait chanter. quand katy se leva et s'approcha de lui Jesse se leva et pris la main de Katy et les deux se dirigea plus en avant toujours en chantant en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:06

Jesse avais pris la main de Katy quand il se leva pour que les deux jeunes alla plus en avant toujours en chantant , celle ci le regarde dans les yeux et bougea un peu son corps comme pour danser un peu , toujours avec le plus grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:29

a la fin Jesse et Katy font une révérence et laissa la place a un autre chanteur et il revena apres de savoir changer

pour tout a l'heure le baisser ca fait de smois que j,en rêvait

Il navait que 3 min pour ce changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:45

Jesse et Katy était maintenant tout deux dans la salle qui leurs servais de loge , elle était derrière la séparation en se changeant rapidement quand elle entendit Jesse dire que cela fessais des mois qu'il en rêvait , elle ne dit rien mais se mis devant la porte pour sortir mais avant sa elle pris le bras de Jesse pour qu'il la regarde et l'embrassa a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:17

après la déclaration de jesse il fallait qu'il aille se changer rapidement. Donc il alla dans leur loge. Jesse était rendu avec un t-shirt blanc et des jeans noir a la mi fesse. Il attendit Katy et il se répara ppour sortir quand Katy l,embrassa de nouveau

J'ai attendit ce moment avec impatience, je t'aime Katy je t'ai toujours aimer plus qu'une simple amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:29

Elle le regarde et lui dis sincèrement sans aucune envie de lui mentir .

J'ai jamais vraiment su si c'est plus que d'amitié que je t'aimer , mais maintenant que tu m'as embrasser je vois les choses différemment !


Sourit et dit encore

Je crois qu'on devrais y aller la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:13

Il le regarda mais sourit que maintenant elle avait découvert ses sentiment

J'avais un doute car tu sors beaucoup avec des sportif et je n,ai rien d'un sportifi

Il hocha de la tête quand elle dit il faudrait y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:11

Elle le regarde en souriant elle aussi et dit :

Les sportifs sont superficielle , ils n'ont rien dans la crane , c'est pour sa que je reste jamais avec !

Elle le regarde encore puis lui prend la main doucement pour partir sur scène a nouveau mains dans la mains .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:48

Il sourit quand elle dit les sportif sont superfiiceil

Je suis content que tu m'ai pas repousser

Il sapprocha de la scène main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:09

Elle le regarde quand celui ci lui dit qu'il était content qu'elle ne l'ai pas repousser .

Je t'avoue que sa ma surpris , mais j'avais pas du tout envie de te repousser !

Une fois sur la scène Katy ne lâche plus la main de Jesse et commence a chanté un bout .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:20

Il la regarda quand elle disait ce qu,elle pensait

Un ciné apres le concert tu veux ?

Il sourit sur scène et vu son oncle qui avait le gros sourir ce qu'il avait ancore plus le sourit et se mis a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:33

Elle regarde dans le couloir en même temps que Jesse lui propose d'aller au ciné après le concert , elle sourit a celui ci et dit :

Oui bien sur , avec plaisir !

Katy chanté comme jamais et se sentais bien en duo avec Jesse qui chanté super bien lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:40

Jesse sourit quand elle dit oui c'était vraiment le plus beau jour de sa vie
Il n'a même pas eu le temps de parler quand il était déja sur la scène
Il chantait de tout son coeur avec Katy, il faisait un beau duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:45

Elle le regarde tout le long de la chanson et sourit , les deux jeunes devais en plus de chanter faire une petit chorégraphie improviser , Katy commença a la faire en suivant les pas de Jesse qui les fit en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McLewis

Jesse McLewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:33

Jesse resentait vraiment l'amour de Katy et il le montra a tout le monde.
Son oncle Manu avait le sourir jusqu'au oreille car il savait ce qu,il avait les sentiment pour Katy. Il se mis a dancer comme elle juste pour rire . Et divertir les gens dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:52

Katy et Jesse chante et danse tout les deux ensembles c'était vraiment très réussi et tout le monde les applaudissaient se qui rendit Katy vraiment très contente , une fois fini les deux jeune gens salua le publique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super spéctacle ( Pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Super spéctacle ( Pv Jesse )   Super spéctacle ( Pv Jesse ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super spéctacle ( Pv Jesse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Lycée :: Salle spéciale :: Salles des Fêtes-
Sauter vers: