Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans un bar erante(pv max)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:40

Marina etait encore sous le choc du deces de son petit ami Mael qui etait aussi son best donc elle alla au bar et commenda une tequilla assez forte...Elle etait plus la jeune fille assez forte est sympas que avant si il avait eu un accident son petit amie c'est parce que un abrutie de poilour etait bourree et lui avait foncer sur la voiture de son petit ami et depuis ce coup la est ben elle n'etait plus du totu la meme que avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:52

Max voulais faire un petit tour dans un bar avec ses amis , il les avais convier a venir les rejoindre en attendant qu'ils arrivent celui ci pris un verre au bar une bière bien fraîche , et regarda tout autour de lui pour surveiller si se amis arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:55

[ils se connaissent dejà on va dire]


Elle en etait dejà a son Troisieme verre de tecquilla et quand elle en redemmanda un Quatriéme le serveur lui disa que c'etait pas possible vue son etat donc marina s'enerva et disa ceci bah oui c'est vrai quoi le serveur devais etre obliger de servir totu de meme leurs clients:

Je veux mon quatrieme verre vous devez etre opbliger de servir vos client fait le ou ca risque de mal aller pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:02

Max regarder toujours vers l'entrée pour voir si c'est amis venais , mais personne n'est la , il regarde alors au bar et vu Marina une fille qu'il avais déjà croiser avant , il la regarde qui s"énerve contre le serveur , il alla vers elle est dit :

Hey Marina , si le serveur veux pas t'en donner c'est qu'il a ses raisons ... Il peu se faire viré si il t'arrive quelque chose après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:05

Quand elle entendis Max lui dire ca en alla ant vers elle "Hey Marina , si le serveur veux pas t'en donner c'est qu'il a ses raisons ... Il peu se faire viré si il t'arrive quelque chose après ..." elle lui redisa ceci en etant enrver:

Toi tais toi tu ne sais par quoi je sis passser alors tu ne peux rien comprendre alors lache moi et laisse moi je suis assez grande pour me debrouller seule^^

Elle se leva poru se servir elle meme mai tomber par terre et arriva pas a se relever malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:11

Oh sa va je disais sa pour ton bien , mais même si je sais pas se que ta veçu sa sers a rien de boire autant ...

Il la vu faire et soupira en secouant la tête et celle ci tomba au sol sans pouvoir se relever

Et ben voilà c'est du jolie ....

Il lui donna la main pour l'aider a se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:14

Quand il lui redisa ceci"Oh sa va je disais sa pour ton bien , mais même si je sais pas se que ta veçu sa sers a rien de boire autant ..." elle ne disa rien pour autant et avant de la relver il lui disa ceci"Et ben voilà c'est du jolie ...." elel le laissa se relever et aec l'effet de l'alcool elle posa ses mains sous son haut et disa ceci:

humm t'es encore plus craquant quand tu t'inquiete pour moi max^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:21

Maxime souleva Marina qui était complètement bourré et qui savais vraiment pas se qu'elle fessais .

Tu vas arrêter sa tout de suite , tu es vraiment pas en état !

Il se mis a soupirer en la voyant faire puis l'installe sur une des chaises du bar .

Franchement tu te trouve mieux maintenant que tu as bu je ne sais combien de verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:16

Quand Max lui disa ceci"Franchement tu te trouve mieux maintenant que tu as bu je ne sais combien de verre ?" elle le regarda bizaarement et disa ceci un peux en soupirant et en ayant les larmes un peux aux yeux:

Alors dis moi comment je peux faire pour suirvivre a cette situation la hein dis le moi max je suis completement perdue pourquoi il m'as abandonnee j'avais besoin de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:45

Et ben c'est la vie , c'est comme sa , il a surement pas voulu partir et te laisser , mais il n'a pas eu le choix ...

Soupir

Je suis desoler que sa sois arriver comme sa pour vous , mais je suis sur aussi qu'il serais pas très fière de voir que tu es devenu alcoolique , il aurais jamais au grand jamais voulu sa !


Il la regarde en la dévisagent

Comparé a se que tu crois je connaissez Maël et sa me fait de la peine pour lui , il parler beaucoup de toi , mais j'aurais jamais cru que tu sois si .... Décevante ...

Il la regarde encore

Tu devrais plus trainer dans des bar comme sa et aller a des réunions d'alcoolique sa te ferais du bien ...

Il n'aimer pas lui parler comme sa mais c'était pour elle qu'il le fait et pour la mémoire de Maël qu'elle était entrain de salir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:43

A tous ses mots elel fut assez en colere contre lui commeent pouvais donc t'il la jjuger sans vraiment la connaitre donc eceder elle lui fouta une grande giffle et disa ceci en etant enervee et en pleurant a chaude larmes^^

Tu n'as pas de co nseils a me donner toi t'es jamais passer par la et je t'interdis de me parler comme ca je m'en foux je prefere me soule et crever pour aller le rejoindre^^

elle partie vers salle piv et s'adossa contre le mur et pleura comme jamais elel avais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:17

Celui ci la regarde d'un aire assez mechant quand celle ci lui mis un gifle il soupira et lui dit :

A quoi bon ... Tu es vraiment stupide , regarde toi dans un miroir ...

Ile la regarde encore et haussa les épaules .

Aller bon je m'en vais toute façon sa serre a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:20

Eh toi tu dois surment pas avoir a quel pont tu compte pour moi dans cette epreuve et pusi zut qu'est ce que je viens de dire moi je rouve bien le moyen de tomber amoureuse de toi alors que je vien de perdre mon petit ami je suis vraiment qu'une petite imbecile moi

Elle commenca a partir mais max la retena assez fortement par le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:24

Max la rattrape en la tenant par le bras pour qu'elle ne part pas.

Je vais pas faire attention a se que tu viens de dire , parce que tu es completement saoule , mais t'avise plus jamais de dire que je m'en fou de toi et de se que tu ressent , si j'ai dit tout sa c"est pour toi pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:28

Et quand il lui disa ceci"Je vais pas faire attention a se que tu viens de dire , parce que tu es completement saoule , mais t'avise plus jamais de dire que je m'en fou de toi et de se que tu ressent , si j'ai dit tout sa c"est pour toi pas pour moi !" elle se laissa se retenir par lui ses paroles la elle les etaient tous vrai:

Je suis desolee mais tu va etre tres decue car ce que je vien de dire sur mes sentiments que j'eprouve envers toi c'est vrai je susi peu etre bouree mais mes sentiments sont vrai ecoute mon coeur max^^

elle posa sa mai sur son coeur a elle il batter a cent aleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:14

Tu es peut être desoler mais pas autant que moi , j'ai pas envie d'entendre se genre de phrase venant de toi , surtout pas bourrer , tu vas rentré chez toi , tu vas dessaouler et on en reparle d'accord mais la je suis desoler je te crois en rien !

Il soupir et hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

Et quand il lui disa ceci"Tu es peut être desoler mais pas autant que moi , j'ai pas envie d'entendre se genre de phrase venant de toi , surtout pas bourrer , tu vas rentré chez toi , tu vas dessaouler et on en reparle d'accord mais la je suis desoler je te crois en rien !" elle soupira pour une foismeme bouree elel disait la veriter:

Bon ok ut veux plus me voir mais sache que depuis le debut j'ai le sentiment d'etre bien avec toi de r'aimais quelqun mais tu me croix pastant pis alors adieu max heureuse dt'avoir conue^^

Pour lui prouver que elle l'aimer et l'embrasa assez amoureusement et partie toutd oucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:05

Non mais n'importe quoi cette fille sérieusement tu es folle !

Soupir

Tu viens de perdre Maël et c'était un de mes amis tu crois vraiment que je vais sauter sur toi parce que tu me dit des choses pareil , tu me connais mal Marina Dubois !!

Il soupir en la regarda puis celle ci l'embrassa amoureusement , il soupira a nouveau et celle ci partie doucement ... Il haussa les épaules et hocha la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:20

Et quand il lui disa ceci"Tu viens de perdre Maël et c'était un de mes amis tu crois vraiment que je vais sauter sur toi parce que tu me dit des choses pareil , tu me connais mal Marina Dubois !!" elle ne disa vraiment plus rien il la detester vraiment tant que ca elle partir du bar en essayant de marcher totu de meme droti qu'elel ne rentre pas chez elle bourrer non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:49

Maxime ne savais plus trop quoi faire , il avais était très méchant avec elle et s'en voulais quand même , il avais peur maintenant que celle ci fait une betisse , il paya donc rapidement sa consommation et sorti en courant pour la rattrapé .

Marina ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:16

Quand elel vis max et que il la rattrappa elle disa rien mais par contre elle l'embrassa tendrement seulement et lui disa pres de son oreille tendrement bien sur:

Max laisse toi aller je sais que tu en 'as envie en tant que moi max t'as toujours etait la pour moi et par faute je suis tombee amoureuse de toi alors tu vois ou j'en suis maintenant j'aime le meilleur ami^^ de mon petit ami qui vien de deceder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:38

Quand celle ci l'embrasse , Max eu un état de conscience en repensent a Maël , donc il la repousse et ne prolonge pas son baisser , celle ci lui dit alors qu'il devais se laisser aller .

Qu'est ce que tu sais se que moi je veux , Maël est mort par ma faute , si je lui aurais pas dit de venir chez moi , il serais pas mort maintenant et tu viendrais pas chez moi me dire que tu m'aime ... En plus qu'est ce que tu veux faire d'un droguer , alcoolique comme moi tu me le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:53

Et quand il lui disa ceci"Qu'est ce que tu sais se que moi je veux , Maël est mort par ma faute , si je lui aurais pas dit de venir chez moi , il serais pas mort maintenant et tu viendrais pas chez moi me dire que tu m'aime ... En plus qu'est ce que tu veux faire d'un droguer , alcoolique comme moi tu me le dit ?" ca lui fit un chocce qui la fit dessouler et lui disa serieucement en passant sa main sur sa joue bien sur^^:

Tu sais que moi aussi je bois max je nefais plus que ca depuis sa mort et la droguetu peux arreter tu le sais si tu asbesoin d'ae moi e suis la mais je t'aie mcomme tu max et la je suis plus trop bourrer comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

L'alcool ne s'en va pas avant 24 h dans le corps d'un personne alors me dit pas que tu n'est plus bourrer je te croirais pas !

Celui ci la regarde dans les yeux elle était si jolie , en plus son sourire le fessais frémir , il avais qu'une envie la prendre dans ses bras et l'embrasser , après quelque minute de reflection celui ci lui mis la main sur le derrière de la tête et l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:56

Quand il lui disa ceci"L'alcool ne s'en va pas avant 24 h dans le corps d'un personne alors me dit pas que tu n'est plus bourrer je te croirais pas !" elle ne disa rien du totu pour l'instant et quand il l'embrassa passionnement elle prolongea langoureusement et amoureusement et passa sa man droite dans ses cheveux a lui et disa rien elle etait mieux la d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un bar erante(pv max) Empty
MessageSujet: Re: dans un bar erante(pv max)   dans un bar erante(pv max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un bar erante(pv max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Autre-
Sauter vers: