Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avant le mariage ... ( côté des mecs )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Empty
MessageSujet: Avant le mariage ... ( côté des mecs )   Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:07

(Recapitulatif après le bug forum active

Manu et Chace se prépare tranquillement pour le mariage qui a lieu quelque heure plus tard , quand une surprise de taille les attends , ils voyent tout les deux en même temps le fantomes de leurs parents , mort tout les deux dans un accident , le secret de cette accident a était devoiler , Manu et Chace en son quelque peut annéanti , Chace reçoi un cadeau qu'il ne s'attendais pas a avoir une photo de lui et ses parents avec sa grand soeur et Manu bebe . Chace a fait promettre Manu que si ils devais arriver quelque chose a lui même ainsi qu'a luann il prendrais sois de leur enfant qui allais bientot naitre .)


Manu écoute attentivement Chace parler il ne savais pas vraiment quoi dire et quoi faire mais celui ci répondit juste :

Je te le promet et si il le faut je l'adopterais moi même pour qu'on en sois pas séparé , mais s'il te plait ses le jour de ton mariage alors pense pas a se genre de chose ....

Il le regarde puis celui ci lui dit le prénom qu'il avais choisi pour l'enfant .

Jesse comme papa , c'est une super bonne idée Chace , je suis sur qu'il sera vraiment content de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage ... ( côté des mecs )   Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:17

Chace fit un petit tout petit sourir quand Manu dit que c'était le jour de son mariage qu'il refusait d'entendre parler de la mort aujourd'hui

Tu as raison aujourd'hui c'est la fête

Chace sourit vraiment quand il trouva que le nom de leur père serais bien

Je pensais l'appeler Matthéo, mais quand j'ai cu que pap s'appelait Jesse je me suis dit que ca serais un bel hommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage ... ( côté des mecs )   Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:11

Et oui la fête , ta fête mec , dit moi il est encore passer ou Oliver ...?

Il sourit a son frère quand il lui explique comment il voulais l'appeler normalement

Tu peux toujours l'appeler Jesse Matthéo en 2 e prenom sauf que avec McLewis sa va faire un peu trop de M ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
Admin
Oliver Oken


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage ... ( côté des mecs )   Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:36

Oliver était déja prêt il attendait plus que Lily , mais comme Oliver connssait Lily , elle prenderais plus qu'une heure a s'habiller déja elle prend une heure et demi quand il sont backstage , donc combiend e temps elle prenderais pour un mariage. Il arrriva ou qu'il se sépara , il l'embrassa et entra quand Manu si Jesse Matthéo mais il n'entendis pas le McLewis

Désoler le smec , je suis en retards a cause de lily vous connaissez le s filles

Il dépossa son cadeau

Qui ets ce Jesse Matthéo que tu parlait il y a 5 sec
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontanarpg.forumactif.com
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage ... ( côté des mecs )   Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:51

Manu était entrain de parler a Chace quand Oliver pointa le bout de son nez .

Ah ben tiens quand on parle du loup !

Celui ci lui dit que c'était a cause de Lily qu'il était en retard

La belle excuse , Lily a bon dos faut croire ...

Se mis a rire un peu et celui ci lui demande qui est Jesse Matthéo .

Ah ben sa faut demander le futur marié c'est a lui de t'annoncé la nouvelle , très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage ... ( côté des mecs )   Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:17

Chace se mis a rire quand il fit la remarque sur Oliver
Chace regarda Oliver qui avait le gros sourir

je suis content que t'aille pu venir Smoker Oken

Bien sur Smoker Oken était son speudo en anglais que en francais étais Oliver le lover. Il écouta demander c'étais qui Jesse Matthéo. Il se mis a rire quand Manu dit faut demander au futur marier

Et bien Jesse Matthéo est mot futur fis, Luan est enceinte de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage ... ( côté des mecs )   Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:47

Manu vit la face de Oliver changer quand il entendit la nouvelle que Luann était enceinte de lui et dit :

Aller faire ta bouche Oli tu vas encore avaler un moustique ...

Il se mis a rire et dit encore :

Vous croyez que les filles en son ou dans la préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage ... ( côté des mecs )   Avant le mariage ... ( côté des mecs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le mariage ... ( côté des mecs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le mariage ... ( côté des filles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Autre-
Sauter vers: