Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour comme au début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:50

J'avais reçu un texto de Miley en disant d,aller au Lac comme quand il avait été la voir la première fois. Mais il prévu son coup il avait son couteau au cas ou . Mais il ne savais pas si elle le savait mais il venait de s,attaquer a la cousine de Miley et il était encore plus fort de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:56


    Après tout ce qui s'étais passé
    je voulait qu'il laisse mes amis et ma famille de côté pour m'avoir alors tout en lui envoyant un texto , je commençai à marcher sur le lac pour le voir au loin alors je n'allait pas quand même passer par autre chemin ...

    " C'est toi qui à faillit tuer ma cousine ? "

    Je n'avait pas de sourire maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:03

J'attendi Miley ... et je la vis cette fois pas de grand salut de la main rien du tout
Elle viens lui parler de sa cousine et je la regarda du gnre désintéresser

Miley tu es vivante quel surprise

Il la regarda de nouveau

J'ai fait ca pour ton bien Smiley Miley je sais que tu la déteste et voila elle embêtrais plus personne et de toute mannière qui sortira avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:05


    Je fronçai mon regard un seul instant
    il ne conaissait pas la nouvelle Luann et moi étions maintenant amies ..

    " Oui bel et bien vivante ... "

    Tout en regardant Sam
    je roulai les yeux ..

    " Pour mon bien ? Non tu ne l'a pas fait justement .. Tu ne connais pas la nouvelle Luann et moi sommes maintenant amies et tu le sais maintenant .. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu arrête de t'en prendre à mes amis et à ma famile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:12

Il regarda Miley parler de elle et sa famille

Donc le grand blond au jeans plus bas que les fesses qui est venu pleurer sur Luann et qu'il a reçu une balle en pleine coeur tu ne le connait pas. Zut j'ai tuer un incconu alors. Pis zut tout le monde doit mourrir un jour et pour ta préposition je veux que tu redevienne mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:32


    Lorsqu'il parla de Chace
    j'eue une boule dans la gorge alors je baissai ma tête avant de fermer mes yeux ..

    " C'est mon meilleur ami ... "

    Je levai ma tête pour le regarder
    je ne savait pas quoi faire maintenant ...

    " Je .. Ne sais pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:35

Je regarda quand elle dit c'est mon meilleur ami

Jack Pot, j'ai tuer un meilleur ami a Miley je n'ai pas ma faute Miley devien mienne sinon tes proches vira un enfer tout le long provoquant avec la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:18


    Je ne savait plus quoi faire maintenant
    alors tout en baissant ma tête je penssait que Chace était vraiment mort pour de vrai et si il arriverait quelque chose à Luann ou même à Manu ça pourrait me ruiner la vie , ils étaient tout pour moi ..

    " Promet moi que tu ne leurs fera pas de mal si j'accepte .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:10

Je regarda Miley qui dit demande si j'attaquerais plus personne si elle revien vers moi

C' est ca poulette tu redevien mienne il n'aura plus de massacre

je souria a l'idée que Chace soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:12


    C'étais de ma faute si Chace était mort et c'est ce que je penssait maintenant alors sans dire de mot je baissai ma t^ête doucement avant de soupirer un instant pour fermer mes yeux ...

    " D'accord .. "

    Je n'avait pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:23

Chace avait un mauvais présentiment. Il avait sorti de l'hopital maintenant tou allait bien mais il s'inquiétait tout a coup pour Miley. Il pris sa voiture et il avait un présentiment qu'elle était au lac. Il s'approcha et vu Miley avec la tête basse. Il débarqua de sa voiture et coura vers miley.

Miley !! Miley !! Ne fait rien avec lui !! C'est comme conclure un marcher avec le diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:25


    Tout en gardant ma tête baissée ,
    j'entendit les lourds pas de Chace s'approcher de moi alors tout en tournant ma tête je vit que mon meilleur ami n'étais pas mort mais je n'arrivait pas à le croire ..

    " Chace .. Tu est .. en vie .. "

    Je ne fit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:29

Chace se metta devant Miley face a face devant Sam. Miley lui dit qu'il était en vie . Il se retourna simplement la tête pour lui parler

Ouias et j'en doit gros a Manu c'est grâce a lui que je suis ici aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:31

Je regarda le meilleur ami de Miley arriver. Mon sourir disparu quand j,ai vu qu'il était encore en vie , pourtant j'avais visé au niveau du coeur qui est normalement mortelle

Je me demande si Lily et Oliver seront aussi courageux et puissant que tes minables ami comme manu, Chace et Luan ma chère petite Miley

Je sorti mon fusil

Dis lui de se pousser de devant toi ou je lui tirer une balle dans la tête et dans le coeur et au poumon comme ca il sera réellement mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:34


    Je restai silencieuse sur ce coup
    alors sans dire un seul mot je regardai Sam qui parlait de Oliver & Lily alors je l'entendit mais une fois qu'il sortit son fusil je restai un peu la bouche entre-ouverte maintenant ...

    " Chace .. "

    Aucuns mots ne sortaient de ma bouche ..
    J'avait encore peur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:39

Chace se retourna rapidement quand Sam se mis a parler. Il commença a avoir peur quand Sam sorti son fusil, mais il ne voulais pas le montrer. Il entendit Miley dire son nom avait une pointe de peur dans sa voix. Il s'approcha de Sam, et le regarda droit dans les yeux

Cette fois tu ne m'auras pas .

Chace donnait un coup assez fort sur sa main pour qu,il laisse tomber le fusil.Lorsque le fusil tomba Chace commenca a le frapper surtout au visage. Lorsque Sam se tourna la tête pour évité les coup Chace ne s'avait pas a percu et frappa fort sur la tampe et vu Sam tomber a terre mort ... Il avvait perdre Miley dans ses bras, il ne voulais aps le tuer .... mais c'était quasiment la seul facon pour qui la laisse tanquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:42


    Sans dire un seul mot ,
    j'avait essayer de dire le nom de Chace et continuer ma phrase en voyant le fusil mais rien à faire .. Alors sans dire un seul mot alors que mon meilleur ami s'approcha du fusil pour commencer à lui donner des coups je reculai et dès que je vit le corps inerte de Sam par terre je mise mes mains sur ma bouche pour fermer mes yeux ... Il ne bougeait plus maintenant alors Chace me pris dans ses bras alors sous le choc je déposai ma tête contre son épaule pour me mettre à pleurer un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:48

Chace s'était éloigner du corps pour prendre Miley dans ses prend. Il ... Il l'avait tuer , Chace ne voulais pas mais lorsquil avait tourner la tête il ne pouvait pas s,arrêter de le frapper avec toi ce qu'il avait fait il voulais lui rendre la monnais de sa pièce... Chace étais térofier par ce qu'il venait de faire

Miley.... Dis moi j'espère que .... en le tuant ... je veux dire ... je l'ai tuer mais je ne voulais pas .... dis moi que je ne devienderais pas comme ce pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour comme au début Empty
MessageSujet: Re: Retour comme au début   Retour comme au début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour comme au début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Lac & Parc :: Lac-
Sauter vers: