Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis en vit , chace !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:49

Manu venais de se réveiller il y a peut de temps , il avais mal a la blessure qu'on lui avais faite , mais rien de dangereux en vu , celui ci avais tout de suite prononcé le nom de CHace et Miley a son réveiller , celui ci avais le droit de bouger un peu et s'assoire , il pris alors qon telephone portable pour envoyer un sms a son frère pour lui dire qu'il allais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

Chace était de retour chez lui . Il avait essayer de s,en doprmir mais il pensait toujours a ce qu'il avait arriver a Manu et ensuite a Miley. Il avait peur pour ses amis. Il n'avais pas dormi de la nuit car cette idée et ses pensé était blocquer en lui. Tôt le matin il alla prendre sa douche , s'habilla et recu un texto. C'était Manu et disait qu'il allait bien, il priss es clé de voiture et parti a L'hopital il entra dans la chambre de manu et le vu assis en le souriant.

manu ...

Chace alla le prendre dans ses bras et pleura de joie
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:17

Manu était installer bien confortablement sur son lit a manger le repas de l'hôpital , quand son frère arrive dans la chambre surpris de le voir la comme sa , il se mis a rire et dit :

Hey mais fait donc pas ta tête d'enterrement la , je suis vivant la , je vais même , vu les circonstances très bien pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:20

Il était content et après qu'il aille serrer dans les bras il s,assit sur une chaise

J'ai vraiment eu peur de te perdre et que tu me laisse seul

Chace pensa a Miley

je sais que tu vien de te remettre sur pied mais .... j'ai une mauvaise nouvelle a te dire .... a propos de Miley
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:25

Moi te laisser seul dans se monde de fou mais c'est même pas pensable ...

Celui ci lui dit alors qu'il avais une mauvaise nouvelle a annoncer a Manu quelque chose a propose de Miley .

Qu'est ce qu'il y a Miley qu'est ce qui se passe ??

Regarde spn frère dans les yeux avec tout son inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:30

Il sourit quand il dit quil ne laiserais pas dans ce monde de fou ett vu l'inquiétude pour Miley

Hey bien... il y a 2 deux elle avait une scéence d'autogrape et elle voulais que je vienne avec elle, je suis arriver plutot pour voir et parler avec les fans. 1 heures plus tard elle n'était pas la. Et 1h 30 plus tard jai recu un apelle de Miley, elle était dans une voiture, et les gens parlait en mal de toi que tu es son ex copain qui a quitter le monde des vivants et après j,ai entendu un horrible bruit que je peux même pas te spécifier, Miley m,a hurler qu'elle avait eu un accident de voiture et un étranger a pris son téléphone et me dit qu'il ira aller le porter a L'hopital et voila elle a le crane et la tête ouvert ... On crant pour sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:36

Ah bon premier nouvelle je suis son ex si je comprend bien , mais de ou les gens se permettent de juger d'autre gens c'est débile quoi ...

Il se mis a gigoter dans tout les sen ces dans son lit et arrache les câbles après que celui ci dit Miley en a pour sa vie ...

Aider moi je veux la voir maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:38

Il le regarda

Je ne sais pas mais Miley s'inquiétait beaucoup pour toi

Il vu arracher ses cable

mais je ne suis pas sur quon pourrais aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:48

Je comprend vraiment plus rien la , je suis mort ou quoi ?

Il soupir et regarde son frère qui parle après qu'il est arracher les câbles .

Je m'en fiche je veux la voir et tout de suite , sinon je fait quelque chose de pas bien !


Il se leve de son lit et commence a marché doucement mais manque de tombé .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:51

Il le regarda bizzarement quand il lui demanda s'il était mort

Non tu es bien en vie

Il vu se lever et se dirigea vers la porte , il perdi le pied quand Chace le rattrpa



Attention , on va y aller mais met ton bras en arrière de mon coup et on y va doucement
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:56

Il regarde son frère qui l'aida quand celui ci manqua de tombé a terre et hocha la tête quand il lui dit qu'ils irais mais doucement .

Tu sais déjà plus , il y a quoi comme résultat , je veux pas la perdre Chace ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:03

Il avanca doucement avec Manu quand mil lui parla

Je ne veux pas la perdre non plus Manu , je tien a elle aussi c'est une de mes meilleure amie, il faudrait pas oublier d,appeller Lily et Oliver ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:34

Je sais mais j'ai pas l'intention de partir et celui qui ma fait sa il va passer un mauvais moment quand je sais qui il est ....

Il le regarde et dit

Tu les a pas prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:38

Manu disa quand il trouvera le coupable a lui et Miley il passera un mauvais quart d'heure

J'y pense , est ce que tu me croyerais débile si jte dit que celui qui ta fait ca serais le même pour Miley ?

Il le regarda s'il les avait prévenu

Non juste Luann le sait pour l'instant parce que l'hopital la appeler
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:14

Sa m'étonnerais même pas se type la ma dit que Miley lui appartiens juste a lui , possible qu'il a essaye de la kidnappé , j'en sais rien pourquoi il fait sa ... Il sais même pas qu'elle est une ...

Dit a voix basse

Star ...

Il l'écoute parler et dit :

Luann ses normal qu'elle sois au courant elle vis dans la villa , toute personne qui vit la sera prévenu en cas d'accident ou autre .

Mis sa main sur sa plait qui tire et dit

Fait les prévenir pour Miley , ils doivent le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

Il haussa les épaule quand il lui parla de ca

c'est possible jen sais rien moi ...

Il déposa Manu quand il dit il faut les appeler

Ta raison je vais le faire maintenant

Il prit son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

En tous cas il va le regretter moi je te le dit !

Il soupira puis s'installe sur une chaise en attendant que Chace aille téléphoner a Lily et Oliver .

Oui vaudrais mieux , pour Miley il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:23

Il le regarda parler ce de type

Jte comprend parfaitement

Cahce appela Lily et Oliver mais tomba sur la mesagerie vocal

je tombe sur leurs messagerie cé mieux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

Manu avais mal et se tenais la ventre en attendant que son frère est fini de les appeler , puis celui ci dit qu'ils ne répondent pas .

C'est pas grave , ils le seront déjà .... Je veux voir Miley maintenant ....

Il se leva et pris appuie sur son frère .

On peut y aller ...?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:29

Il referma son cellulaire et regarda son frère

Je vais surement être capable de les rejoindre plustard

Il dit qu'il voulais voir Miley maintenant et ce tena contre lui

D'accord mais doucement tu te souviens ce que je tai dis tout a lheure je suis daccord mais on y va un pas a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:10

Manu pris la main de son frère pour qu'il l'aide , il était encore très faible et devrais même pas faire t'en d'effort mais voulais absolument voir Miley .

Je vais pas y arrive Chace ... Je veux la voir mais j'ai pas de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:09

Chace regarda partout quand il dit qu'il n'avait pas de force te le regarda
T'aurais du te reposser et moi j'aurais du fermer ma grande tappe ...

Il vu un fauteille roulant , il alla le chercher et l'installa dedans
Maintenant ca ira mieux et ca te demandera peu de force car c,est moi qui va te pousser

Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:14

Je me reposerais après , la il faut que je la vois , j'en ai besoin !

Il tenais toujours son ventre la ou il avais mal et celui ci avais trouver une chaise roulante .

Tu es le meilleurs Chace , merci frèrot !

Il s'installe dans le fauteuil et se laisse guider par son frère jusqu'à la chambre de Miley .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:39

Il alla le placé Manu dans le fauteille
Dis moi que j,ai bien fait te dire la vérité sur Miley

Il se mis a le pousser et il dit qu'il était super
C'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31

Oui tu as bien fait j'avais besoin de savoir Chace !

Le regarde en lui tenant la main .

J'ai pas envie de la perdre tu sais sa !

Il se laissa conduire par son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en vit , chace ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vit , chace !   Je suis en vit , chace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en vit , chace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Hôpital-
Sauter vers: