Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miley en soins intence ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:03

Chace arriva et alla a la reception

Miley Stewart svp.

la secrétaire venait de dire qu'elle avait entrer en soin intense.... Son frère l'était toujours et maintenant une de ses meilleur amis était la . Il s"éloigna de la secrétaire. Il se pencha

mais c,est un cauchemar je vais me réveiller


Il était désinpointer
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:15

Luann avais reçu un appel de l'hôpital qui disais comme quoi sa cousine venais d'avoir un accident de la route assez grave , elle pris son sac et les clé de sa voiture et alla rapidement a l'hôpital en soins intensif , elle voulais demander l'accueil et vu Chace en même temps qui était la bas .

Chace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:21


    Je penssait à trop de choses maintenant ,
    pourquoi Manu était mêlé à mes choses à ce moment même ? Alors j'avait mes yeux fermés et aussi je penssait à trop de choses encore une fois alors tout en étant comme dans un genre de coma , je ne pouvait pas bouger un seul muscle puisqu'ils restaient comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:24

Chace se croyait dans un film d'horreur rour les personne avec qui il aimait finissait a l'hopital. Il avait envit de pleurer mais ce retenait , lorsqu'il entendu la voix de Luann il alla la prendre dans ses bras et laissa même quelques larmes couler

Déja que j,ai pas envit de perdre mon frère une de mes meilleure amie se retourve a l'hopital en soins intensif qu'est que je vais faire si tu es la proche sur la liste , ou Lily et oliver ?
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

Luann pris Chace dans ses bras celui si pleura en même temps et dit quelque mots , elle l'écouta et dit alors :

Oh mon pauvre chéri .... T'inquiète pas rien m'arrivera , si tu as peur je reste tout le temps avec toi ok ...


Il demande alors on etait lily et oliver .

Je sais pas Chace ... Tu sais très bien qu'ils m'adresse pas la parole ... J'ai pas leurs numéro pour leurs dire
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:49

Il fit une petit sourir quand elle dit qu'elle restera avec lui

Tu es très gentille , tu sais je t'aime je t'aime je t'aime

Les "je t'aimes" cette fois venait du fond du coeur c,est son coeur qui parlait

Il essuiya ses larmes

Moi j,ai leurs numéro mais je veux savoir pour Miley avant de les apeler
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:55

Elle lui sourit et dit :

J'ai pas envie que tu t'inquiète pour moi , tu as déjà assez avec ton frère et Miley , c'est déjà assez inquiétant c'est histoire la ....

Et sourit de plus belle quand celui ci lui dit plusieurs fois je t'aime , elle mis ses mains sur son visage et se mis sur la point de pied parce qu'elle était plus petite que lui et l'embrasse doucement pour dire .

Je t'aime aussi Chace et plus que tout au monde !

Elle le regarde dans les yeux plus quelque instant après il dit qu'il avais les numéros de chacun .

Si tu veux je les appellerais ?? Je veux dire toute a l'heure quand on en sera plus
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:22

Il la regarda quand elle dit ne tinquièete pas pour moi

Mais s'il arrive quelque chose a toi ...

Il prolongea le baisser a Luann et souria quand elle dit je t'aime plus qu'au monde
Et revena sur Lily et Oliver

Plus tard serais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:22

Elle le regarde dans les yeux

Il m'arrivera rien , je verrais pas pourquoi ...

Elle alla dans ses bras pour le serrer fort une fois l'embrassade fini et celui ci dit plus tard sera le mieux

Tu crois pas qu'ils nous en voudront si on leurs dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04

Il la regarda

Ce type est un fou ... j'ai peur qu'il t'attaque car tu es sa cousine ou quelque chose comme ca c,est logique il s'attaque au gens qu'elle aime

Il s'inquiétais pour Miley

non , Lily et Oliver seront même soulager quand il seront directe ce quelle la

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley en soins intence .... Empty
MessageSujet: Re: Miley en soins intence ....   Miley en soins intence .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley en soins intence ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: Hôpital-
Sauter vers: