Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ? { Sam }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:14


    Je revenait de l'hopital ,
    Manu était toujours dans un genre de coma et moi je n'en pouvait plus .. Qui lui aurait voulu tant de mal mais j'avait une petite idées de ce genre de personne qui lui en voudrait alors tout en marchant j'arrivait vers la plage avant de m'assoir sur les rochers en penssant de plus en plus pour commencer à tourner ma tête dès que je vie Sam alors j'avait une petite idée derrière la tête alors tout en remettant ma tête droite je commençai à fermer mes yeux pour commencer aussi à verser quelques larmes pour soupirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:21

Je ne savais pas si je devais être content de mon coup ou non ...
D'ailleurs je risquerais avoir Miley si Manu disparaiterais pour toujours

Je vu Miley et alla la rejoindre

Hey Salut Miley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:27


    Je ne voulait plus voir personne maintenant , depuis que mon amoureux était dans un état critique à l'hopital alors je restai assise sur le rocher pour commencer à regarder justement devant moi mais dès que la voix de Sam arriva je ne tournai pas la tête sans dire un mot ...


Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:45

Je m'avança vers Miley encore plus ...

Bon tu me fais la tête la ?

Je la regarda

Je sais que j'aurais du de t'apeller avant de fenir en Californie désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:55


    Je gardai ma tête droitement
    même si je ne savait pas trop quoi dire en ce moment même alors je passai ma main sur ma joue avant de pouvoir enlever la larme qui se trouvait sur cette dernière alors je me relevai délicatement pour tourner ma tête vers lui ...

    " Excuse moi ... Je suis troublée maintenant , Manu est à l'hopital puisque quelqu'un lui a fait du mal et il est encore dans le coma .. Il peut presque en mourir comme les docteurs l'ont dit .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05

Je fit un visage étonner
mais qu'est qui lui a arriver , il es encore en état grave

* zut il faut que je le tue *

Il regarda l'océan

Je croyais de m'avoir débarraser de lui ....

Oops, il mis sa main sur la bouche et sorti son couteau
Toi tu viens avec moi pour que tu les dise a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:30


    Je regardai Sam bizarrement
    c'étais trop bizarre comme situation maintenant alors tout en restant sur mes gardes j'entendit maintenant sa deuxième phrase alors je reculai un peui en ayant des gros yeux ..

    " Sam .. Qu'est-ce qui te prend .. "

    Je reculai un peu
    j'avait peur maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

J'avais tout dévoué malgré moi, il n'était pas question que j'aille des problèemes

de retour au tennessi , je temmèene et plus personne nous retrouvera

Il pris son cellulaire et appela un numero

Préparre toi nous arrivons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36


    Je fut forcée de le suivre
    je ne savais pas ce qui lui prenait maintenant alors tout en regardant Sam je ne dit aucun mot avant de commencer à rester encore sur mes gardes pour regarder le couteau qu'il avait dans ses mains ...

    " Pourquoi tu fait ça Sam ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:43

Sam la poussa pour qu,elle avance. Une voiture arriva quand elle possa sa question quand elle dit pk tu fais ca Sam

Parce que j'ai changer quand tu ai parti ... parti sans m'avertir

Il l,embarqua dans al voitur et il embarqua dans le siege passager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:48


    Je sentit Sam me pousser
    alors j'avait du mal à avancer maintenant alors tout en l'coutant j'avait peur qu'il me fasse du mal alors tout en continuant j'embarquai dans la voiture avant de tourner ma tête vers lui dès qu'il prononça une phrase...

    " Pourquoi tu ne refait pas ta vie Sam .. Tu risque d'aller en prison pour ce que tu a fait et tu sais que jamais nous n'allons refaire comme nous avions fait avant il faut que tu comprenne !"

    J'avait peur maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:52

J'étais installer a côté du conducteur et avait barrer toute les porte. Dans cette voiture seulement le conduiteur et le passager pouvait barrer et débarrer les porte. Miley se mis a me parler parlant de prison

Je m'en fou personne va nous savoir si on pars pour Londre , Paris , si on change de nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:55


    Je fronçai mon regard
    je n'aimait pas la façon qu'il parlait mais il devenait de plus en plus fou alors je ne pouvait pas laisser ma vie par ailleur maintenant alors j'essayait d'ouvrir la porte mais sans succès ...

    " Je ne veut pas faire ce que tu me dit de faire Sam ... Tu est en train de devenir fou seulement pour qu'ont soient ensembles et tu sais parfaitement que jamais ça ne va arriver une auyre fois !"


Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:01

J'écouta Miley parler quand elle dit qu'il seront jamais ensemble.
Je sorit discraitement le fusil que mon ami avait en cachette

C'est soit quon soit ensemble ou jte tire une balle dans la tête et tu crêve

Mais ce que je ne savais pas pour mon comportement c'était que mon supposer ami mettait de la drogue dans mes verres deau etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:06


    Lorsque je vit le fusil qui était près de moi je reculai un peu mais je ne pouvait pas aller plus loin avec la porte qui était barrée maintenant alors je commençai à m'affolée de plus en plus maintenant alors tout en le regardan sans le lâcher du regard j'avait peur encore ...

    " Sam ne fait pas ça je t'en supplie .. "

    Une larme coula sur ma joue et j'en tremblait maintenant
    alors tout en descendant délicatement ma main vers la poche de mon jeans je pressa le bouton d'urgence pour appeler sur mon cellulaire d'Hannah mais je composai le numéros de Chace pour qu'il entende ce que Sam me disait maintenant et grace à ça il pouvait me retrouver alors je ne le lâchai pas du regard mais un camion fonçait droit vers nous et je regardai Sam un instant ...

    "Sam regarde droit devant !!!!"

    Il allait nous foncer dedans et Chace entendait la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:19

Chace est aller au scence d'autographe de Hannah pour s'enlever un peu la tragédie et laisser manu récupé sil y récupère. Les fans était déja tous la . Son téléphone sonna, c'était Miley bien sur il fallait qu'il dise Hannah.

Hannah ou es tu , les fans attend, je suis venu parce que tu ne voulais pas être seul je suis la on t'attend

D'un coup Chace entendu Sam devant toi et entendu une voiture esquiver un camion. Il se dirigea vers une autres pièce que personne n'entendit

Miley ou es-tu . Miley ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23





Dernière édition par Miley Stewart le Lun 6 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:24

j'avais toujours mon fusil pointer sur Miley. Je la regarda fixement
Parfait mais arrête de dire que je suis fou

Je donna un coup de volant pour pas que la voiture ce fasse chavirer

On a faillit allaer a l'hoipatl avec ton copain ... je veux dire ton ex copain car il doit être mort en se moment


Dernière édition par Sam Gabriel le Lun 6 Juil - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:26


    Je fronçai mon regard un instant
    alors tout en restant sans bouger je commençai à essayer d'ouvrir la porte mais rien à faire je ne pouvait pas sortir de cette voiture alors tout en tournant ma tête vers Sam je fronçai mon regard encore ...

    " Jamais je ne vait faire ce que tu me dit et Manu n'est pas mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gabriel

Sam Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:31

je regarda toujours Miley et mon ami qui me regarda dans le sense destination on est arriver , sauf qu,il n'avait rien seulement un clot , pour ... faire des tonneaux

Veux tu faire des attaction Miley

Et je donna un coup de volant en appuyant sur l,accélérateur et en mettant le frin a bra et les tonneaux commenca
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:34

Chace entendu tout ce qui se passa

Miley , je en comprend pas ce qui se passe, pourquoi les gens qui sont avec toi rient de la tragédie de Manu

Il se senti mal quand le gars en question riait de Manu , mais il entendu Miley le défendre. D'un coup il entendit plus rien le bruit était fort

Miley ..... Miley répond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:35


    Je sentait ma gorge nouée maintenant
    alors tout en le regardant je tournai ma tête vers lui en me collant vers la porte qui se trouvait justement en arrière de moi pour le voir qu'il me demanda cette chose alors je ne comprenait pas mais dès que la voiture fit ça je fermit mes yeux pour me tenir de plus en plus serrer contre la porte pour commencer à être étoudie mais j'avait mal à ma tête maintenant alors je me cogna la tête contre la poignée et j'eue ma tête qui était un peu ouverte maintenant alors je saignait ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:38

Chace attendit que Miley répond mais sans aucune réponce

Miley répond moi je t,en suppli répond moi

Le manager de Hannah arriva et demanda s'il y a un problème, il n'avait pa sle choix de mentir pour protégé Miley de son secret

Elle est dans les embouteillages elle va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:52


    J'avait maintenant mal à la tête ,
    avec le sang je commençait à perdre des forces et près de perdre connaissance alors tout en fermant mes yeux je prise dans mes mains le portable pour commencer à entendre ce que Chace dit ...

    " Chace .. Aide moi ... J'ai .. un accident .. avec .. Sam .. Fait attention .. "

    Mais je sentit que quelqu'un me prise mon portable ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

Celui qui prit le portable était un gars qui avait vu l,accident et il était venu pour l,aider , ca parraisait qu'elle n'était pas seule et que les autres avait désarter.

Hum bonjour j'ai vu l'accident , je vais aller la porter a l'hopital elle a perdu beaucoup de sang

Chace écouta ce que le monsieur lui dit

Okay merci je vais la voir directe merci beaucoup

Il raccrocha, il parti en douce de la scéence d,autographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? { Sam } Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? { Sam }   Pourquoi ? { Sam } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? { Sam }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: La plage-
Sauter vers: