Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:38

Marina arriva tout doucement sur la plage et et elle etait de dos en train de regarder les vagues bouger dans tout les ens avec le bruit des vagues elle n'entendis pas les pas qui venais vers elle sur la plage bien sur et ecouta le chant des mouettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:03

Maël avais était a la maison de Marina mais une personne lui avais dit comme quoi elle était parti très tôt dans l'après midi a la plage , alors celui ci pris quelque affaire et parti a la plage , il vit une fois arriver la silhouette d'une jeune femme qu'il connais très bien , il dépose ses affaires et va vers elle .

Alors comme sa on est toute seule a regarder les vagues et on dit même pas coucou a son meilleur ami ?

Il disais cela ironiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:07

Quand elel reconnue la voix d'un etre qui lui etait chere elle se retourna et vis Mael son meilleur ami qui etait aussi son ami d'enfance et sauta dans ses bras en lui disant ceci en souriant tendrement bien sur:

Eh Mael au mon dieur que ca me trop plaisir de te revoir tu m'as trop manquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:12

Maël fit un énorme sourire en coin quand celle ci lui sauta dans les bras , il était ravis de la revoir , avec tout se temps perdu sans la voir .

Tu m'as beaucoup manqué toi aussi !


Il la regarde de très près .

Tu as changer quelque chose toi ! T'es cheveux ta couper ... C'est super , tu es magnifique ma belle !

Il la sers dans ses bras encore une fois et dit :

Sa fait super plaisir de te voir si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:15

Oui a vrai dire tout le monde m'as dis que j'etait magnifique depuis que je l'es coupee mais ses mots sont encore plus magique quand ils viennenet de toi Mael humm si u savais a quel point je t'adore trop Mael!!!

Elle se resserra plus fort tout ocntre lui safacon d'eter lui lui avais manquer horriblement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:19

Merci sa fait plaisir a entendre ! Et tu me demande même pas se que je fait ici ?

Il se mis a rire et celle ci se mis a le serré encore plus fort

Tu vas finir par m'étouffer la miss Dubois !


Rigole mais cela lui fessais un bien fou de l'avoir dans ses bras .

Alors dit moi miss , tu deviens quoi depuis le temps qu'on ses pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:23

Humm ah oui dsl bo goss poruquoi tu es revenue ici en faite??Ah desolee mais ca ma telelemnt manquer de te revoir ca me plaisir bo goss!!Bah au faite moi je suis revenue dans le lycee j'ai revue mon ex ma is bon sans plsu et toi quoi de neuf dans ta vie??

elle se dessera de lui et passa sa main dans ses beaux cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:32

Déja je suis venu parce que tu me manquer de trop , j'avais besoin fou de te voir , ensuite ben va falloir que tu me supporte pendant longtemps parce que je vais vivre a Malibu on ma proposer une bonne place pour le basket .

Elle lui répond a sa question puis celui ci avais un petit pincement au cœur quand elle dit qu'elle avais revu son ex , mais fut soulager quand elle dit mais sans plus .

A tu la revu , il va comment ? Moi rien de spécial je t'ai déjà tout dit y'a 5 min ...


Sourit quand celle ci lui mis sa main dans les cheveux .

Bon écoute , j'ai quelque chose a te dire ! Je sais que tu as des sentiments pour ton ex encore mais bon je vais te le dire quand même je peu plus garder sa pour moi ...

Il la regarde dans les yeux et lui dit :

Je suis pas seulement venu ici pour le basket , parce que j'avais une meilleur place encore a New York qui m'attendais , si je suis la aussi c'est parce que j'ai des sentiments pour toi Marina et plus que de simple best !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:37

Huumm mais c'est geniale ca Mael je suis trop contente pour toi Non justement Mael je n'aime plus du tout mon ex j'ai une uatre personne dans mon coeur en ce moment meme!!!

Quand il lui disa totu son dernier paragraphes elle fut soulager qu'il pense la meme chose que elle et se rapprocha plus de lui et l'embrassa docuement amoureusement et tendrement bien sur et disa ceci en souriant amoureusement bien sur:

Et moi la personne qui et le seul dans mo ncoeur depusi toujours c'est toi mael^^je t'aime beaucoup trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

Oui je suis moi aussi très content , j'ai pas hésiter une seconde entre les deux endroit .

Il fut quelque peut surprise qu'elle dit ne plus aimer son ex et encore plus quand elle lui dit qu'elle en aimer un autre ...

Ah ok , je vois !

Il lui dit quand même se qu'il penser et fut surpris mille fois de sa réponse , elle l'embrassa amoureusement et celui ci prolongea .

Je m'attendais pas a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:07

Oui et j'en suis vraiment desolee mael de t'avoir embrasser je ne sais pas ce qu'il ma pris^^

elle detourna son regard du sien bien sur et regarda la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:39

Maël resta surpris mais pas des moindres , c'est exactement se qu'il avais souhaité depuis son arriver .

Hey non , ne te détourne pas de moi , je suis pas la pour t'excuser , tu l'aurais pas fait je l'aurais fait moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:12

elel revena vers son visage et ne sue vraiment plus trop quoi dire exactement elle etait completement perturbee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:04

Maël la regarde , il ne savais plus trop quoi dire lui non plus c'était un peu bizarre comme situation sur le coup

Je suis desoler si je t'ai mise mal a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:48

Non Non c'est pas ca loin de la au contraire mais pourquoi apres toutes ses anneees pourquoi me l'avoir dis que maintenant et pas avant mael^^

elle se rapproche plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:41

Je sais pas j'était convaincu que tu aimer toujours ton ex et sens doute que je voulais pas me lavouer ...

Soupir et dit

Faut dire que jai longtemps reflechis , je savais pas comment tu le prendrais et je voulais pas perdre ton amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:43

elel posa sa main sur sa joue e disa en souriant un peux:

mais tu m'aurais jamais perdue Mael car moi aussi je t'aime et j'ai jamais re aimer mon ex^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

C'est bizzare parce que en vacance tu passer ton temps a parler de lui , je comprend pas trop quoi ...

Il la regarde avec un grand sourire et n'avais qu'une envie l'embrasser .

Je sais pas quoi dire de plus et je sais pas ou sa nous menera mais je taime sa j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:20

elle lui metta son doigt sur la bouche pour qu'il se taise elel esperais construire quelques chose avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:28

Il senti le doigt de la jeune femme s'installer sur sa bouge , il ne dit alors plus un mot et la regarda simplement et droitement dans ses beaux yeux brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:29

Elel se raprocha plus de lui quand elel sentie son corps contre le sien aca lui fit extreemnt bizzard mais ca la derangee pas du toutt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:35

Maël senti la jeune femme qui s'approcher de plus en plus de lui , se qui lui donna encore plus l'envie de l'embrasser , il la regarde pendant un long moment pour finalement l'embrasser passionnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:37

elel prolongea langoureusement et fougeusement et en plsu de ca elle en avais envie de lui et passa ses mains su son torse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

Maël l'embrasse avec fougue et passion , il était tellement heureux et si amoureux d'elle qu'il ne se soucier pas des gens qu'il pouvais y avoir sur la plage , il senti la main de celle ci touché son torse et sourit en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:53

elel reprolonega passionnement et sensuellement et se colal plus contre lui et caressa son torse plus sensuelelemnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)   Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailels assez chaleureuse(pv Mael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maël Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: La plage-
Sauter vers: