Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:22

Chace avait mis ses jeans bas comme d'habitude. Il décida de se mettre des lunnettes de soleil et une casquette qu'il mis de travers pour sa première journée au lycée. Maintenant, il connaissait la vérité sur Miley et Hannah. Il était faché contre Miley , non plutot hannah. Non , Miley ,c'était encore assez mélanger dans sa tête. Il lui avait tout dit sur lui et elle lui gaché un si grosse chose il ne pouvait pas l'ignorer.

Mais le déguisement de Chace , lunnettes , casquettes ne fit pas innaperçu. Plusieurs fille sont venu en disant c'ets le célèbre Chace McLewis a cause de ses parent était acteur , il avait tourné quelques film lui aussi c'est tout. Il arriva sa casse, il avait un gars a côté et lancha son sac et il était vraiment déssespéré
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:32

Manu venais d'arriver au lycée , il avais un jeans trouer au genoux , un vieux t shirt a manche longue et une chemise a carreaux pardessus , il alla directement a son casier pour l'ouvrir et prendre ses affaires quand tout a coup il senti un sac venir a ses pieds il regarde qui avais fait sa puis dit :

Sa n'a pas l'air d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:37

Chace avait hate que la journée du lycée commence.
* Hannah n'a pas de problèeme comme ca elle, son vrai identité c'est Miley, je lui en veux vrai de m'avoir rien dit .*

Il regarda une photo de lui et de Hannah qu,il avait poser comme ca.
Mais il s'en voulais de la mettre car il en voulais a hannah et Miley.
D'un coup un gars lui dit que ca n'avait pas l'aire d,aller. Il lui répond en essayant de ce calm. car il ne voulais pas être bête avec lui

Non pas vraiment, j'ai çu un gros secret qu'une amie m'a chacher depuis longtemps et maintenant j'lui en veux et , au lycée je voulais être un type normale , mais tout le mmonde me voix comme le grand Chace mcLewis et je cherche toujours mon frère jumeau que je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:44

Manu le regarde , puis sourit en coin tout en l'écoutant parler , il fera la portière de son casier pour l'écouter avec plus d'attention .

Ton amie avais peut être ses raisons ....

Celui ci dit un nom et cela intrigue le jeune Manu surtout quand il dit jumeau , celui ci bien sur n'est au courant de rien sur sa vrai famille .

Attend , tu as dit quoi McLewis ou j'ai rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

Il se pinca les lèvre quand il a dit que son amie avait peut être ses raisons
Tu as peut être raison mais moi je lui avait tout dit , ca aurait été bien quelle fasse pareille qu,elle se laisse se découvrir. Et pas le cacher.

le jeune homme lui disa s'il avait dit mcLewis ou s'il avait rêvé
Oui je m,apelle Chace McLewis, dit moi pas que tu veux une autographes toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:53

Je te comprend enfin je peut que imaginer ta deception !

Le regarde un peu confut pour lui .

Je sais pas son secret et sa me regarde pas vu que je la connais pas mais tu devrais peut être en parler avec elle parce que sa a l'air de t'embêter beaucoup .

Le jeune homme avais demander si il avais bien dit McLewis et celui ci lui demande si il voulais lui aussi un autographe .

Non alors la pas du tout , je suis tout sauf une groupie , sa ma interpeler parce que moi je m'appelle Manu McLewis ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:56

Chace écouta ce que Manu parla a propos de Miley sans savoir que c,Étais Miley. parce que Chace n'avait pas nommé le nom de Miley.

Ta raison je devrai lui en parler

Il resta surprit quand il dit qu'il s,appelait Manu McLewis
Dis moi pas que je t'ai retrouver .... mon frère ..... Stp dis moi pas que c,est un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:03

Je pense aussi , sa serai peut être pas plus mal que tu aille lui parler !

Sourit comme toujours en coins et l'écoute parler puis dit :

Ben déjà je vois pas trop de quoi tu parle , enfin je peut te dire que McLewis ses mon vrai nom , que j'ai était adopter a l'age de 2 mois et que mes vrai parents sont mort dans un accident de la route a ma naissance , maintenant de la a voir un frère qui plus est jumeau je suis pas au courant .... Donc qui sais possible !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41

Il a fallu le certificat de naissance pour s'inscrire a l'école. Tout ce que Manu lui disait condordait, les parents mort, l,adoptiton a 2 mois.C'était pareille

Regarde mon certificat de naissance , il a une note qui est marquer parent décédé a deux mois , adopté

Il le regarda

Comme tu as dit Mclewis c'est rare on a les même parents je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Celui ci avais des doutes sur se que Chace raconter jamais personne ne lui avais parler d'un éventuelle frère jumeau , rien ...

C'est fou , je n'est jamais entendu parler de frère et franchement pour un frère jumeau on se ressemble pas ...

Il le regarde de plus près .

Peut être juste les yeux , enfin je sais pas ...

Il regarda le certificat de naissance mais ne dit pas un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:13

Il voyait que Manu ne le croyait pas vraiment
On est de faut jumeaux Manu, tu sais que ca peux arriver parfois

Il vu s'approcher et regarda dans ses yeux et dit que ces yeux lui ressemble mais la .... même pas grand chose le ressemblant

regarde bien le certificat
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Manu regarda le certificat en long et en large il avais du mal a croire tout sa , c'est vrai quoi sa fait 17 ans qu'il crois être le fils unique de parents mort dans un accident ...

Est disons que c'est vrai que je te crois , on fait quoi ? On se prend dans les bras l'un de l'autre ...

Il le regarde qui avais l'air déçu de la réaction de Manu .

Je suis désoler , c'est pas que je veux pas y croire mais c'est nouveau pour moi , j'ai du mal a réaliser la ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:44

C'est vrai que ce n'était pas en ce serra dans les bras en disant mon frère que ca réglera pas. ca parraissait que manu ne le croyait pas

on apprend de ce connaitre , rien de plus facile

Il s'excusa de sa réaction mais il était déçu quand même
Regarde fesons un teste d'A.D.N et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:07

Oui ! On apprend a se connaitre et on verra bien !

Le regarde puis celui ci lui dit fessons un teste A.D.N et on verra ... Il regarde bien puis vis quelque chose depasser , il pris la main de Chace pour soulever un peu son gilet .

Pas besoin je te crois , on a la même marque au bras !

Il ouvrit le bouton de sa chemise et souleva sa manche pour lui montré .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:27

Il sourit quand il dit en apprenant a se connaitre et on verra bien
Je sais que ....

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il souleva son gilet pour voir la marque de naissance. Toute les jumeaux on les même. Et quand il l,a vu il as dit qu'il me croyait .

je sais que cette histoire est bizzare , mais je veux reprendre el temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:34

Tu sais que quoi ? ...

Celui ci avais remarqué la marque de naissance , logique vu qu'il avais exactement la même , il ne pouvais pas la louper .

C'est vrai que se matin en me levant j'aurais pas imagine que je repartirais du lycée avec un frère , mais je suis d'accord qu'il y a du temps perdu a rattrapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:45

Il eu peur un peu quand il dit tu sais quoi , car parfois c,est des mauvaise chose qui y arrive . il mis sa main derrière sont dos et croise les doigts

Non quoi ?

Il fut soulagé quand il dit on a beaucoup de temps a rattrapé
Si tu sais combien de temps je te cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:52

J'ai pas envie d'aller en cours maintenant ... La nouvelle ma démotiver pour sa , on sèche ?

Celui ci lui dit alors si tu sais combien de temps je te cherche ?

J'en ai aucune idée , mais je pense que tu vas me le dire vu que je sais rien de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:58

Chace venait d'arriver au lycée mais les filles qui lui tournait autour lui avait démotivé lui aussi. donc l'idée de séché plus plaisait

Ouais , bonne idée , je ne suis pas contre

Il ferma sa casse et le regarda
Depuis que j,ai 12 ans que je te cherche
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:12

Bien , on pourra parler de tout sa tranquillement devant un café ou quelque chose d'autre si tu veux !

Il ouvrit son cassier pour y mettre ses affaires qu'il n'avais plus besoin du coup et dit quand celui ci dit depuis l'age de 12 ans il le cherche .

Wooaw donc sa fait depuis 5 ans , mais dit moi comment tu as su que j'était ici finalement , parce que je suis depuis la naissance a Malibu moi d'après se qu'on ma dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:30

Il sourit quand il dit qu'il pouvait en discuter devant un café au autre.
Ouais un café ça me plairait bien

Il lui possa comme question pourquoi il savait qu'il était ici, et il disa qu,il a toujours vécu a Malibu, ce qu'il avait dit

Oui nous avons toujours vécu a Malibu, moi j'ai çu que c'était pas mes vrai parent quand je suis tomber sur mon certificat de naissance, alors j'ai cu qu'il ont voulu garder McLewis au cas que je te retrouverais, mon père adoptif, qui est acteur et ma mère adoptive aussi ont changer leur nom pour mcLewis. Et je cherchais un logiciel de reconnaissance de quelqu'un. Mais entre temps j'ai connu Hannah Montana, depuis ce temps je suis un de ses amis les plus intmes.

Hannah m'a parler de sa cousine Miley qui allait dans une école publique. Et j'étais interresser, donc j'ai recontrer Miley et elle m,a fait entrer dans le lycée et voila
Bien sur il parla de Hannah et de Miley en étant deux personne pour préserver le secret
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:56

Ok ben va pour un café petit frère ... grand frère , enfin je sais même pas qui est le premier a être sorti , toi ou moi ?

Se mis a rire et le regarde puis celui ci répondit a sa question , il lui raconte comment il a su et un peu de sa vie aussi tout en marchant vers la sorti de l'école .

Ok , je vois moi mes parents moi dit très jeune qu'ils mon adopté , ils mon juste dit qu'ils savais rien de mes vrai parents , juste qu'ils sont morts dans un accident de la route grave , le jour de ma naissance ... Ils doivent surement pas savoir que j'ai un frère ...

Celui ci lui dit alors qu'il était l'ami intime de Hannah Montana .

Quoi ? .... Tu es ami avec la célèbre Hannah Montana , sérieux ou tu me fait une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:00

Il se mis a rire quand il l'appela grand frère, non petit frère
Quand mes parents sont venus me chercher, on était nous deux dans le même berceau, et il avait les deux certificat de naissance dans les mains. je suis né a 5h 30 du matin et toi a 5h15 du matin, donc je suis le petit frère et toi le grand frère et voila

Il lui parla de ses parents, il l'écouta , et après il lui dit tu es amis avec Hannah Montana, ca parraisait qu'il était surpris, mais c'est vrai que pas beaucoup de gens disait d'être ami avec Hannah effet.

Oui je suis vraiment ami avec , je vais dans tout ses concert avec Lola et mick
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:55

Il l'écoute parler en disant qu'il était son petit frère et dit :

Okay alors ramener ta fraise petit frère ! On sort d'ici j'étouffe ...

Celui ci lui dit alors qu'il était vraiment ami avec Hannah Montana , ainsi que Lola et Mick .

C'est qui sa Lola et Mick , jamais entendu parler ...


Il lui dit encore avec un petit sourire en coin .

Va falloir que tu me la présente Hannah parce que je la connais même pas et tout le monde en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

Il se dirigea vers la porte avec son frère quand il dit qu'il étouffait ici
Je te suis grand frère, j'étouffe moi aussi, l'école c,est pas mon fort

Il sourit quand il dit qu'il connaisait pas Lola et mick ( Lily et Oliver)
Ce sont des amis a Hannah aussi , on est les 4 amis inséparables

Il sourit quand il dit qu'il fallait qu'il la connaise
je suis sur qu,elle va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Empty
MessageSujet: Re: Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté   Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée en étant seulement Chace McLewis .... raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chace McLewis
» Visite de Chace ( Chace , Manu et Max )
» Presentation de Callie McLewis
» Presentation de Manu McLewis
» Premiére connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Lycée :: Halle d'entré , Couloir & Cassier :: Cassier-
Sauter vers: