Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon neveu et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon neveu et moi Empty
MessageSujet: Mon neveu et moi   Mon neveu et moi Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:52

Alors voilà je vais pas me présenter parce que tout le monde me connais déjà enfin bon même je suis sens intérêt moi , je vie a travers ma famille , je suis rien ou presque rien sans eux , c'est fou se qu'on peu s'attacher a des personnes , moi je suis dingue de mon petit neveu Jesse , il est vraiment génial comme bébé , en plus il a déjà veçu des choses de son jeune age qu'on ne souhaiterais a personne , même pas a son énnemi bref je vous montre sa photo , il est vraiment trop chou !!


Mon neveu et moi Jensen10
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Mon neveu et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu et moi   Mon neveu et moi Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:59

Commentaire de Chace: je me souvien de ce moment c'est quand tu es revenu de ton voyage, on était tellement content de te voir. Vous êtes vraiment bien pauser vous deux. je suis content que tu sois son parrain grand frère que jadore
Revenir en haut Aller en bas
Manu McLewis

Manu McLewis


Messages : 1752
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon neveu et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu et moi   Mon neveu et moi Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:02

Réponse au commentaire : On a passer un super moment en plus , c'était cool de pouvoir passer du temps avec vous deux , je l'adore ton fils c'est un plaisir d'être son parrain et toi je t'aime frèrot tu es le meilleur !! Je suis content aussi que toi et lulu vous en attendais un deuxième !!Elle me la dit , hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon neveu et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu et moi   Mon neveu et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon neveu et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Communications :: Skyrock :: Blog a Manu McLewis-
Sauter vers: