Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan de la petite Hannah Montana ? Alors essayer de devenir son ami dans se jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:39

Luann avais a peut près retrouver toute sa mémoire , elle avais envie de passer le plus de temps possible avec son fils , Chace n'étant pas a la maison , celle ci s'ennuie un peu , donc après la sieste de son fils elle décide d'aller a la plage avec lui comme sa tout les deux pourront jouer dans le sable et faire plouf plouf dans l'eau . Jesse commencer un peu a parler se qui fait bien rire Luann par moment , il disais que des petits mot mais ils suffisent pour la faire comprendre bien des choses . Elle prépare donc le petit loulou pour la plage en le mettant dans sa poussette , pris quelque affaire en plus pour elle et lui et direction la plage celle ci mis un parasols pour pas que le soleil leurs tape trop dessus , mis de la crème a son fils et s'installe directement dans le sable pour pouvoir jouer un peu avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Evan McLewis

Evan McLewis


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:43

Evan avais demande une journée entier a Chace , histoire de passer un peu de temps entre eux , il voulais absolument faire un peu de surf , chose qu'il n'avais pas encore eux l'occasion de faire depuis son arriver ici , après avoir fais un bon moment de surf ensemble Evan sorti de l'eau , suivis de Chace qui sorti aussi , il se sécha les cheveux et regarda autour de lui , la il regarde un petit enfant qui joue avec sa mère , il sourit trouvent sa mignon , mais d'un cou il reconnais la poussette ainsi que le sac qui était accrocher et aussi la casquette que Chace avec acheter a Jesse il y a 2 semaines .

Dit moi c'est pas ton fils la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

chace était content que Evans voulais passer du temps un peu avec lui. Il alla faire du surf avec son amoureux. pendant quil lessuyait il se mis a lembrasser comme toujours amoureusement et langoureusement. Et Evan remarqua que son fils était sur la plage .... il se trouna et vu Luann

Oui c'est ma femme la bas , lautre jours elle m'avait dit qu'elle voulais te voir, es tu prêt a voir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan McLewis

Evan McLewis


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:53

Il l'embrasse aussi comme toujours mais lui avais faire remarquer que son fils était la bas et celui ci confirme en disant que c'était sa femme avec lui , il le regarde et dit !

C'est ta femme ... Tu m'avais cacher qu'elle était canon ! Oops désoler j'aurais pas du dire sa ...

Il le regarde en espérant qu'il dit rien a ses mots et dit :

Si elle le souhaite je veux bien moi aussi !!Mais tu savais qu'elle viendrais ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:58

Il le regarda un peu bizzare quand elle dit quelle était canon

oui mais elle est a moi

il sourit quand même

non je savais pas quelle vienderais ici mais vien je vais te la présenter

il lui ris la main et se dirigea devans Luann et garda sa main dans celle a Evan

salut ma belle amour , de tout mon coeur comment a tu aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Evan McLewis

Evan McLewis


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:08

Il avais vu son regarde bizarre et se mis a rire

Je savais que tu allais réagir comme sa , c'est marrent la tête que tu viens de faire !!

Continue de rire .

Ok , ben on va la voir si déjà elle veux bien me rencontré , mais j'avoue que la je suis stresser ...

Il pris sa main et alla en sa compagnie vers la femme de celui ci qui était avec leurs fils , celui ci ne dit pas un mot une fois arriver la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:15

Luann s'amuser avec son fils dans le sable , c'était vraiment un petit garçon des plus sages , elle était bien fière de lui , le petit Jesse venais de jetter du sable en l'aire et en avais plein les cheveux

Hey faut pas faire se Jesse , c'est pas bien , regarde toi maintenant ...

Elle lui enleve le sable dans les cheveux et rigole un peu parce que Jesse dit Papa , papa , papa .. Sa lui fait bien rire mais celle ci n'avais pas remarquer que si , Jesse disais sa c'est parce que Chace était juste dérrière elle , c'est alors qu'elle entend sa voix et sourit un peu , elle mis juste la tête en arriere .

Bonjour toi , enfin je veux dire vous ...

Elle n'avais pas reagis pensent qu'il était seule , elle se retourne , les vois mains dans la main , s'est vrai que sa lui fait un peu bizarre sur le cou , mais bon bref , elle se leva en fessant attention a Jesse quand même et dit :

Je vais très bien , je voulais sortir un peu avec Jesse !

Elle pause enfin le regarde sur Evan en le regardant droitement et en souriant

Salut , tu dois étre Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:20

il le regarda

tu nas pas a stresser tout ira bien je te le promet

Il vu le regar qye Luanna avait quand elle vu lesmaisn dans la main , il el lacha , et Evan aussi

je suis content que tu as sorti avec lui je vois que vous amusez bien

Il embrassa Luann de toute mannière Evan avait dit que ce nétait as grave ...

voici mon ... petit ami ... désoler ca me gêne de te le présenter comme ca Evan, c'ets luiqde qui je tai dit que jai eu le coup foudre en te croyant morte et quele ma rendu la joie
Revenir en haut Aller en bas
Evan McLewis

Evan McLewis


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

D'accord , d'accord , c'est juste flippant cette histoire , mais je gère t'inquiète pas pour moi et tu l'embrasse en arrivant la bas , te gène pas ok !!

Une fois arriver la bas il vu le regarde que la jeune femme fit quand il était main dans la main et se dit sailler s'est mal barrer mais non finalement celle ci le salut et celui ci sourit un peu en fessant un geste de la main et en disant

Et ouais c'est moi salut ! Ravis de te rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:34

Oui on s'amuse bien , surtout que monsieur a plein de sable partout sa va être marrent a enlever ...

Sourit un peu et celui ci l'embrasse elle , l'embrasse aussi et sourit toujours après sa , mais le perdit quand il fait les présentations , de la manière la .

Chace on en a parler plus dune fois m sois pas gêner si je tes dit que j accepte , c est que j accepte .....

C est alors que Jesse , les observes et se mis a pleurer , il crois sens doute que luann engueule son papa

mais non jesse je crier pas sur ton papa , pleure pas bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:41

il sourit

oui je vois que le petit sennuit bien

il vu quelle perdi le sourir et ce senti mal un peu
je sais tu mas dit de ne pas me sentir mal , mais c'est bizzare pour linstant

Il vu que jesse pleurer il se pencha

hey jesse tout va bien ne pleure pas , papa et maman fait juste discuter
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:14

Mouais ...

Sourit un peu puis les regardent .

Ca le sera toujours bizarre , mais c'est comme sa , la vie continue et tu sais que je ferais tout pour que tu sois heureux !!

Sourit a nouveau .

Je vais preparé un petit plat se soir Evan tu es le bien venue a la maison et je veux que tu viens manger a la maison!

Le petit pleure encore mais quand Chace va vers lui il s'arrete et tend les bras pour qu'il le porte .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:45

Il la regarda et ourit avec Luann

je t'aime tu me fais tout pour que je sois heureux

il regarda Evan et attendit sa réponce et alla prendre Jesse dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:45

Elle sourit encore et fait en sorte que cette situation sois le plus normal possible , avant tout elle pense à Jesse qui est au milieu et qui pleure parce qu'il comprend pas .

C'est le travail d'une femme marié , enfin je vois sa comme sa ...

Elle avais demander a Evan de venir manger a la maison et attend que celui ci lui donne une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Evan McLewis

Evan McLewis


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:20

Evan les regardes , sa se voyais bien qu'ils s'aiment s'est deux la et il est content que Luann accepte , c'est une femme vraiment extra ! Il sourit et répond a son invitation .

Oui bien sur avec plaisir , j'en serais ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:21

il les regarda

Je suis content que tout va bien, quest que tu nous prépare ma jolie, au si c,est une surprise tu le dira pas
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:04

Je ne sais pas du tout qu'est ce qu'il vous ferais plaisir ditent moi ? De toute façon , je compté faire encore quelque commission , le petit a besoin de couche et j'ai plus de lait en poudre enfin bref on s'en fiche , ditent moi juste se que vous voulais manger !!

Sourit

Juste pas des pizza parce que je les supportent plus , on en a trop manger s'est dernier temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:26

Il donna un biso sur la tête a Luann

Tu es une très bonne cuisinière , tu trouvera je suis sur


Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:33

Elle sourit a son bisou sur la tête et dit :

Je vais voir se que je trouve tout à l'heure au magasin et sa sera une surprise du chef !

Rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:43

Il sourit au souri a Luann

Suprise du chef trop cool , jai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Luann S.McLewis

Luann S.McLewis


Messages : 510
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:53

Elle sourit en le regardant et vu que Jesse lui rigole , elle dit :

Toi tu as toujours hâte de tout !! C'est marrent .

Regarde les deux jeune homme l'un après l'autre

Vous avais surfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan McLewis

Evan McLewis


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:59

Il sourit a Luann et répond a sa question vu que Chace ne dit rien et qu'il s'amuse avec Jesse .

Oui , je suis un grand surfer , j'adore sa et je voulais que Chace viens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:03

Il se mis a rigoler en entendant Jesse rigoler

Tu sais je ne sais pas attendre

Il laissa Evan répondre a propos du surf
Revenir en haut Aller en bas
Evan McLewis

Evan McLewis


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:21

Il regarde Chace qui rigole avec Jesse et qu'il dit qu'il savais pas attendre

Sa aussi j'ai déjà remarqué espèce d'impatient de nature !

Se mis a rire en croisant les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Chace McLewis

Chace McLewis


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:22

Il le regarda et se mis a rire

et oui je suis un impateint de la anture je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -   Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre un peu innattendu ... - Evan & Chace -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Chace ( Chace , Manu et Max )
» Aprés midi cool ( chace & jackson )
» Chace McLewis
» Une tarchycardie pour Chace une !!
» Une surprise pour Chace !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana  :: Malibu City :: La plage-
Sauter vers: